La rencontre

6 1 0
                                    

Deux semaines avaient passé après l'incident et Emmalee avait décidé de rendre visite à Kayes. Les deux amis se rendirent en ville pour aller magasiner.
-Alors c'est quand que tu passes chez le coiffeur, Kayes?
-Façons subtile de me dire que ma coupe est moche? Ahah, on peut y passer tantôt si ça fait plaisir à madame!
-Ohhh, tellement gentleman! Je pense seulement que ça serait le temps que tu rencontres des filles..Hein?
-Humm...Ouais... Commençons par aller chez le coiffeur!
Kayes et Emmalee se rendirent chez le coiffeur, Kayes alla s'asseoir sur une des chaise et le coiffeur commença à couper ces beaux cheveux châtains. Il regardait ceux-ci tomber sur le sol puis se regarda dans le mirroir.
-Voilà! Ça vous plaît?
-C'est vraiment beau! Je me sens... Plus léger, ahaha.
Il paya tout en remerciant le coiffeur. Ils peurent ensuite continuer leur journée de magasinage, les deux amis entrèrent dans un magasins de vêtements.
-C'est si jolie! Tu trouve que ça m'irait bien, Kayes?
-Bien-sûr! L'essayes-tu?
-Il n'y a pas ma taille... Zut! Rien ne me fait, je suis trop grosse...
-T'es pas trop grosse! C'est les vêtements qui sont trop petits, y'a que les os qui peuvent porter ça!
-Ouais... Si tu le dis.
-Viens on s'en va, on est trop parfait pour être ici!
-Ahaha, ouais c'est ça. Tu es si humble!
Les amis décidèrent de se rendre dans un petit restaurant afin de satisfaire leur appétit.
-Il faut que je te présente mon amie! Je suis sûre que vous allez bien vous entendre.
-Je suis pas sûr...
-Come on! c'est le temps de te changer les idées et, de toute façon, je lui ai déjà écrit de venir! Elle vient avec un de ces amis.
Kayes roula les yeux et finit son assiette... Et celle d'Emmalee, celle-ci n'y avait presque pas touché, elle se sentait mal. Elle trouve rarement de beaux vêtements à sa taille, même si Kayes lui dit le contraire, elle se trouve moche. Elle n'aime rien d'elle, ces cheveux blond et lisses pourraient être bruns et bouclés, ces magnifiques yeux bleus pourraient être verts... Elle garde tout de même confiance et ne se laisse pas abattre!

Les amis qu'Emmalee avait invités entrèrent dans le restaurant. D'abord la fille qu'elle voulait présenter à Kayes, elle était grande et mince avec de beaux cheveux bruns qui descendait en cascade jusqu'au bas de son dos. Puis arriva son ami, grand, musclé avec des yeux bleus éclatants.
-Bonjour, moi c'est Gaila et lui Jack.
-Kayes, enchanté.
Ils se serrèrent la main et allèrent s'asseoir. La première chose que Kayes remarqua fût ces yeux, ils étaient si beaux! Il commença à croire qu'Emmalee eût une bonne idée. Il essayait de suivre la conversation mais il se perdait dans ces yeux.

Après cette soirée, le quatuor se sépara pour retourner vers leur duo d'origine. Emmalee était seule avec Kayes et elle avait hâte de lui demander:
-Et puis, comment la trouves-tu?
-Oh.. Elle était gentille. Les deux l'étaient! Comment s'appelle son ami déjà?
-Jack... T'inquiète, ils ne sont pas en couple. Elle n'est que pour toi!
-Ouais...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ComaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant