Je rentre chez moi, sors de la crème glacé, la prends et file au parc.
Je mange ma crème glacé, tout en pensant du temps où j'étais petite.
Je regarde l'heure, merdeuh ! Je cours puis je jette ma crème glacé à la poubelle.
J'arrive, regarde l'heure, bingo, dans 5 minutes, je passe mon permis de conduire.
Ellipse du permis de conduire.
Je sors de l'école, va chez moi et dors en attendant le courrier de réponse du permis (normalement, je l'ai demain).
Ellipse de la nuit.
Je me réveille (10h35), fais mon rituel du matin et descends voir si j'ai du courrier.
J'ouvre mon courrier voir si j'ai le permis et.....
Ouiiiiiiiii ! J'ai le permis !
J'entends mon téléphone sonner et c'est Ashton.
Message.
De Ashton :
Rendez vous au parc dans 5 minutes.
Je vais au parc directement, je vois Ashton et lui annonce la nouvelle.
A- C'est super ! Félicitation !
M- Merci, c'est gentille frisette.
Nous nous embrassons et repartons chez Ashton chercher mes affaires.
Je prends mes affaires, rentre chez moi avec Ashton les déposer et Ashton me bande les yeux et partons je ne sais où.
Arrivé à destination Ashton m'enlève le bandeau et je vois une piscine et un hôtel sublime.
Nous allons nous baigner et nous reposer dans la chambre.
5 heures plus tard.
Nous allons manger (il est 20h27) dans le restaurant sublime !
Nous arrivons au dessert puis je vois Ashton mal à l'aise.
M- Sa va ?
A- Oui, oui...
Dit-il en se grattant la nuque.
J'entends quelqu'un parler au micro.
?- Bonjour tout le monde, aujourd'hui, nous avons un jeune homme. Un jeune homme à qui je vais passer le micro.
Le monsieur descends et se dirige vers notre table.
Il donne le micro à Ashton et......
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
S.O.S Fantômes [TERMINÉ]
FanfictionChasseuse de fantômes ? Rencontre ? Beau garçon ? Chasseur de fantômes ? Que va t-il se passer ? Est-ce quelqu'un de bien ? Histoire courte et terminée.