Beaucoup de gens me demande si Louis c'est mon copain , mais à moins de considérer le fait que c'était mon amoureux pendant 2 jours à la maternelle , NON!
Louis c'est comme mon brother ! (yep, je m'entraîne à penser en anglais , alors quand je peux placer un mot sans que ce soit trop bizarre , j'essaie!) 16 jours d'écart entre le supplice de l'accouchement pour nos mères l'année 1997 , et heureusement on m'avait épargner la naissance l'année 98 "les bébés de la coupe du monde !" bref , ce qui nous fait cette année 17ans mais biensur je suis la plus jeune , ça doit être satisfait pour l'ego d'un garçon d'être plus âgé de 16 jours que sa meilleures amie.
En terme de meilleurs potes , il y a aussi Jules , qui m'a aidé à repeindre mon vélo ! Un grand roux de 18ans. La dernière fois que je l'ai vu , j'ai eu une crampe tant il m'a fait rire ! Et puis Violet, en comparaison d'une sœur , elle est pas mal non plus.
Enfin si j'étais avec Louis ce soir , c'était pour son exposition de photos. J'étais tellement fière de lui!
Pendant que j'avais eu le temps de décrire toute ma situation amicale dans ma tête, lui ,continuait de me regarder avec son visage angélique.
Il a toujours été modeste et n'a quasiment jamais montré quelconques signes d'excitation par rapport à son travail , ça devait être une habitude masculine . Mais rien qu'en le regardant , je sentais les battements rapide et lourd de son cœur !
Il m'attrapa par l'épaule comme il le faisait chaque fois, d'ailleurs je n'avait jamais osé lui dire que ça me faisait un peu mal. Il m'emmena vers les première œuvres , j'adorais ce qu'il faisais. Je trouvais que ses photos renfermais une certaine assurance mais à la fois beaucoup de sensibilité.
Il avait redoubler je crois 3 fois jusqu'à trouver sa voie, et c'est vraiment mieux comme ça !
J'avais eu le temps de faire tout le tour de l'espace d'exposition qu'il m'attrapait et posait ses grandes mains sur mes épaules :
-Hailie?
-Euh oui ? Je lui répondis-je timidement, à vrai dire , je n'avait jamais été très à l'aise dans ce genre de situation.
-Il faut que je te dise quelque chose.
Même si il n'y a jamais eu aucune ambiguïté entre nous , je m'imaginais toujours dès scénarios assez étranges . Louis avais cette p*t**n d'habitude pour les discussions comme celle ci que je déteste tout particulièrement !
Mais je me tu et continua à écouté.
-Tu es la meilleure des meilleures amies !
Je baissais les yeux tout en souriant avec un rire léger , j'était soulagée !
Je le regardais et aquièssais avec un mouvement de tête.
-Et puit fêter ça , je t'emmène boire un verre après le vernissage ! Me dit-t-il avec un air enjoué.
-Alors vivement la fin !
VOUS LISEZ
The Orange Glimmer
Teen FictionSi je pouvais , je vivrais dans les années 70! Meme si avec les 3 individus que j'aime le plus au monde on serait un peu comme ce cliché d'une bande de potes des quartiers stylés de Paris ! Même si cette description ne vous éclairera pas vraiment...