⓸Solar gapHinds

5 0 0
                                    

Je m'approchais lentement de lui, et comme à chaque fois , mon cœur battait d'un souffle particulier. J'était toujours très enthousiaste à l'idée d'effleurer ses joues délicates et douces. J'avais chaque fois une impression de légèreté sachant que j'allais passer du temps avec lui car chaque fois que je le quittait , je ressens ce sentiment d'insatisfaction. Comme si je n'avais pas assez agis pour être avec lui.
Et a son habitude, il me murmura un "salut" avec un sourire laissant apparaître ses jolie dents.
Comme la plupart du temps je le regardait avec des lèvres légèrement arquées qui laissait paraître que j'était heureuse. Les chaises inconfortable en bois et la commande du serveur me fit sortir de mes pensées.
-Trois bières s'il vous plaît !
C'était notre commande habituelle!
J'adorais les conversations que l'a pouvait avoir tout les trois . Il est vrai que je ne parlait pas beaucoup , mais j'ai une tendance à m'imprégner de l'humeur ambiante des gens ce qui parfois me procurer beaucoup de joie!
Mais bien UNE chose dans ces moments là me rendait triste . Je n'avait pas beaucoup d'échanges avec Jules .
Je me posait beaucoup de questions à propos de se que je pouvais ressentir à son égard. Je ne voulais pas biensur parler de sentiment concrets et amoureux ! Loin de ça , mais quelques chose m'attachais fortement à lui !
Peut être était ce simplement lié à un simple manque d'affection masculine, c'est vrai que j'avais eu du mal à me remettre de ma rupture avec Jimmy.
Je détestais cet état de frustration ! Je repris un verre , et un , et encore un sans limite. Louis qui surveillais de très près ma consommation de quelconque substances nocives se mit a crier :
-Hailie !! Qu'est ce que tu fou ! Tu veux encore retomber dans cette espèce de phase de dépression de merde !! Je le regardais tres fort dans les yeux tout en essayant de détourner mon regard vers Jules . Ma gorge était serrée, chaque deglutissment étaient douloureux et mon cœur comme noué pars des chaînes . Les larmes stagnaient aux extrémités de mes paupières , c'était le vide dans mes yeux , je voulais pleureur ! Tout tournais autour de moi cela devait être du au effets de l'alcool, pourtant j'étais parfaitement consciente des paroles de Louis , et c'est ce qui me déchirait en plus de mes pensées confuses à propos de Jules . Il avait raison , mais a vrai dire ,je n'était jamais vraiment sortie de cet état malsain.
Je regardait le roux , avec insistance ! Il était resté totalement neutre. Toute mes idées tournaient en boucle et sans fin.
J'eu un moment de flottement, et puis d'un coup, plus rien .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Orange GlimmerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant