Qui aurait cru un jour que j'aurais la vie que j'ai actuellement ?
Avant j'avais une vie à peu près normale, j'étais une adolescente à peu près normale, ma vie était quand même assez inintéressante enfin..plutôt banale quoi.J'étais pas du genre à avoir des tonnes d'amis ou même des petits amis, c'était pas mon genre clairement je m'en foutais je me portais très bien avec mes deux, trois amis.
A chaque histoire folle son élément déclencheur, celui de mon récit n'est d'autre que la mort de ma mère.
Elle est morte il y'a quelques mois maintenant, mon père étant partit le jour de ma naissance j'étais plutôt considérée comme orpheline.
Je me voyais déjà dans un orphelinat, famille d'accueil ou une connerie comme ça.Mais ma mère n'était pas celle que je pensais, je n'avais jamais remarqué la double vie qu'elle menait.
Vous voulez savoir quel genre de vie c'était ?
Et bien..vous voyez le genre de héros avec des supers pouvoirs ?
Elle dirigeait une sorte de groupe comme ça enfin..ça peut paraître bidon mais c'est bien réel.
Même moi au départ je croyais pas à ces conneries et je pensais que j'etais entourée de fous, mais vu que désormais je suis a la tête de ce fameux groupe(sorte d'héritage) je suis plutôt obligée d'y croire.Vous me voyez, moi, 17 ans, diriger un groupe d'adultes surnaturels? C'est quand même assez dingue, passer mes journées à manger et dormir me manque parfois.
J'ai pris la tête uniquement pour une seule raison, venger ma mère une bonne fois pour toute et mettre fin a cette mascarade.
Mais bon..c'est vrai que c'est pas très crédible dit par une ""gamine"" mais je ne serai pas seule ça c'est certain.Ah et au fait, moi c'est Kat.
Kat Wincheser.
VOUS LISEZ
Heroes Will Rise
FanfictionUne jeune adolescente orpheline plongée dans le monde surnaturelle après la mort de sa mère, jusqu'où ira t-elle pour la venger ? Elle ne sera bien évidemment pas seule mais aidée de sa nouvelle bande dont elle est la chef à présent. Est-ce que cet...