La chanson qui venait de se mettre était l'une de mon groupe de musique favoris The Neighbourhood, j'adore ce genre de groupe de rock.
Et non je ne suis pas du style Barbie Girl, pas du tout mon genre.Enfin bref, le bus était en direction du lycée, devant moi se tenait la peste du lycée, Silver.
C'est le genre de fille qu'est "populaire", la chef de son groupe d'amies qui change de petit ami comme elle change de culotte.
Je ne l'ai jamais aimé, elle non plus et tant mieux d'ailleurs car je ne me vois pas être le toutou d'une fille qui n'en vaut pas la peine.- Eh Kat, t'as encore oublié de coiffer ce matin? Ah mais oui c'est tes cheveux naturels, oups.
Ce n'était d'autre que sa voix insupportable, elle qui venait de se retourer pour être face à moi.
Sa dernière phrase était suivit de plusieurs rires moqueurs, je ne voulais pas y prêter attention pour ne pas me mettre à son niveau, sauf qu'à ma grande surprise une autre personne répondu à ma place.- Alors Silver, elle est bien ta nouvelle poitrine ? Ah mais oui, ça par contre c'est pas naturel.
Les rumeurs vont vite, soit prudente.Tout le monde dans le bus se mirent a rire en même temps, certains poussèrent des cris d'étonnement, Silver n'avait jamais était aussi gênée de toute sa vie, c'est vrai que ça changeait.
Elle devenait à présent rouge de rage et partit tout devant.- Tu pourras me remercier plus tard.
Dit une voix qui se rapprocha petit a petit de moi.C'était une de mes amies, Ivy Poison.
Je lui lança un sourire avant de me décaler pour le lui laisser la place à côté de moi.- T'étais pas obligée tu sais, mais merci.
- C'est rien on est amies t'aurais certainement fait la même chose pour moi? Non?
Je hocha la tête rapidement.
- De toute façon il fallait bien que quelqu'un quelqu'un remette en place cette fille une bonne fois pour toute.
Ivy et moi étions amies depuis longtemps maintenant, elle non plus n'était pas du genre à avoir une tonne d'amis ou de petits amis, on trainait beaucoup ensembles et être deux nous suffisait amplement qu'être à cinquante.
Le bus venait de s'arrêter, nous étions malheureusement arrivés.
Une fois tous descendus, tout le monde se dirigea vers l'établissement, certains se dirigeaient de l'autre sens pour sécher, Ivy et moi étions de ces certaines personnes qui se dirigeaient de l'autre sens.- Kat, regarde là bas, ça serait pas....
Voila la fin du chapitre 2, je posterai le 3 je sais pas quand!!
VOUS LISEZ
Heroes Will Rise
FanfictionUne jeune adolescente orpheline plongée dans le monde surnaturelle après la mort de sa mère, jusqu'où ira t-elle pour la venger ? Elle ne sera bien évidemment pas seule mais aidée de sa nouvelle bande dont elle est la chef à présent. Est-ce que cet...