Ce chapitre se déroulera dans le passé, c'est à dire avant la mort d'Helena, la mère de Kat.
Jeudi 12 janvier 2018, 7h00.
- KAT LÈVE TOI OU SINON TU VAS POUR LA TROISIÈME FOIS DE LA SEMAINE LOUPER TON BUS !
Ah bah ça c'était ma mère qui râle..pour pas changer.
Bon, en même temps j'avoue que y'avait de quoi, il était 7h, mon bus partait à 7h20 et moi j'étais encore en pyjama dans mon lit. Une belle journée qui s'annonce encore.Après l'alerte de ma mère qui m'a servit de radio réveil je décida de me lever pour prendre rapidement une douche, en quize minutes j'avais terminé, coiffée plus mes dents brossés.
Aujourd'hui je sais pas je me sentais d'humeur flemme c'est pour ça que je mis une robe avec ma veste en cuir et mes bottines (flemme de mettre deux vêtements, le haut et le bas).Ma mère m'attendait en bas de l'escalier, c'est en regardant l'heure sur mon téléphone (7h22), que je compris directement pourquoi elle était là..
- Si t'es en retard compte certainement pas sur moi pour t'emmener au lycée, trois fois en une semaine franchement t'abuses.
- Trois fois le même discours, je sais maman.
Elle voulait rire mais en même temps garder son air de "mechante mère" qui n'est absolument pas crédible.
- Bon, aller dépêche toi si tu veux pas louer ton bus. Passe une bonne journée Kat, n'oublie pas que je t'aime.
Dit-elle en m'embrassant sur le front.- Je t'aime aussi m'man.
A chaque fois que ma mère me disait aurevoir on dirait que c'est des adieux définitifs, elle est bizarre parfois..enfin bref je sortis de la maison et m'empressais d'aller vers l'arrêt de bus qui se tenait pas loin de chez moi, une fois arrivée, je montais dedans et me mit a ma place au fond.
Je brancha mes écouteurs et mis ma musique à fond pour pas entendre ces gens hurlaient dès le matin comme des animaux sauvages. Le bus partait en direction du lycée.
Voilà pour le premier chapitre assez court désolée!! N'hésitez pas à donner vos avis:)
VOUS LISEZ
Heroes Will Rise
FanfictionUne jeune adolescente orpheline plongée dans le monde surnaturelle après la mort de sa mère, jusqu'où ira t-elle pour la venger ? Elle ne sera bien évidemment pas seule mais aidée de sa nouvelle bande dont elle est la chef à présent. Est-ce que cet...