1- L'enfance

1K 23 4
                                    

Brun, petit, timide, je me sent comme perdu dans un monde ou tout le monde doit être pareil et répondre aux stéréotypes pour ne pas être cataloguer. J'ai 11 ans, je suis encore jeune mais j'ai déjà son avis sur la question. J'ai déjà pu remarquer que les filles ne m'attirai pas de la même manière que les hommes. Rien de sur pour l'instant je me dit que cela passera, que c'est que je ne connais pas encore ce qu'es l'amour certainement. Comme beaucoup je pense, je m'imagine que non que je ne suis pas comme ça, que ce n'est qu'une passade. De toute façon avec mon père je ne peut pas être comme ça, mon père étant très porter sur la religion cela n'est pas possible. Plus le temps passe et plus je remarque que non, que je ne suis pas comme les autres copains de l'école malheureusement plus les jours passent, plus les rencontres passent, plus je suis obliger de me rendre à l'évidence. JE SUIS GAY! Les questions du départ tel que "es que ça se soigne?" "Pourquoi je suis comme ça?" se transforme progressivement en "à qui en parler?" "comment annoncer cela?". Pour l'instant la seule solution que j'ai c'est d'ouvrir mon jardin secret, de cacher tout ça, et pourquoi pas de temps en temps sortir avec des filles pour se faire "bien voir".

Ma vie de gay Où les histoires vivent. Découvrez maintenant