A la suite de se baiser, plus aucun doute en moi n'était possible, j'étais gay, et même, pendant les moments ou je penser à Matthieu j'étais presque prêt à dire que j'étais même fière d'être gay! Mais voila, à la fin de la soirée chaqu'un rentra chez soit et nos vie "normale" devais reprendre. La vie normal c'était de tout mettre dans le jardin secret, de tout caché mais comment tout caché après le bonheur rencontré cette soirée la? Le lundi suivent, retour dans ce collège remplis de pauvre type qui ne veulent rien entendre sur le fait que certaines personnes ne sont pas comme eux, que certain n'aime pas leurs discutions de tracteurs, de filles et de jeux vidéo. Mais, arrivé devant le collège une sensation bizarre se fait ressentir : cette haine que j'avais habituellement en arrivant ici était mélanger à l'envie de revoir Matthieu mais aussi à la peur de ne pas savoir quoi faire devant lui. En sortant du bus qui nous emmenais je me suis diriger comme d'habitude vers Matthieu, mais dès qu'il me vu arrivé il parti directement dans l'autre sens. Juste avant de rentré en cours je pensais avoir l'occasion de lui parlé mais a peine j'ai eu le temps de lui dire un "Bonj..." qu'il m'as coupé la parole et m'as dit "Casse toi de la connard". Ces mots fût comme un second choc pour moi, Matthieu, si gentil, si compréhensif, ces mots que je vient d'entendre était t'il vraiment sorti de sa bouche? cette même bouche qui 2 jours plus tôt m'embrassai? Je suis perdu je ne sais pas quoi penser, es que j'ai rêver en pensant que se moment était un merveilleux moment partagé? On rentre en cours il ne se met pas a la même place qu'as l'habitude, depuis le début de l'année on était toujours à la même table, ce coup ci il n'es juste à la table d'à coté mais cette allée entre lui et moi représente comme le vide qui vient d'être creuser dans mon cœur. J'ai passé l'heure de cours perdu dans mes pensés. A la fin la prof demanda qu'on sorte nos agendas pour noté les devoirs à faire. J'ouvris mon agenda qui était resté sur la page de vendredi d'avant. Qu'es qui m'arrive de nouveau. Encore une sensation que je ne connaissais pas. Un bonheur absolut. C'était la. Écrit noir sur blanc dans les pages de cette agenda. Je reconnu tout de suite l'écriture très appliqué de Matthieu. "Pour vivre heureux vivons caché. RDV après les cours derrière la salle des fêtes." Comment ai-je pu pensé que Matthieu n'avais pas était sincère? Je suis de nouveau heureux de nouveau sur mon nuage que j'ai connu pendant tout un dimanche. Après les cours effectivement il était là, derrière la salle des fêtes et dès qu'il m'as vu il m'as de nouveau embrassé. Ce petit coin venais de devenir notre coin, notre jardin secret et cela durera!
VOUS LISEZ
Ma vie de gay
RomanceCet histoire es un récit, une partie de moi, mon journal intime. Je suis loin d'être un écrivain, les fautes d'orthographe, de construction de phrase sont certainement innombrable dans ce texte, mais le simple but ici n'est pas de créer un best-sell...