7.

105 16 0
                                    

_ " Il était dans le même lycée que nous ? " Demanda la brune, visiblement étonnée.

_ " Oui " Je me contentais de répondre tandis que je repliais un tee-shirt et le posais sur la pile ou il devait se trouver.

Je me dirigeais vers les cabines d'essayages ou était disposé le portant avec les habits à ranger. Charlotte me suivit. Nous travaillions toutes les deux dans cette boutique.

_ " Tu n'as qu'à faire la liste de tout les garçons qui jouaient au soccer et tu trouveras forcément un qui détient un prénom commençant par L"

J'attrapais quelques cintres et commençais à marcher vers les rayons ou ils devaient être rangés.

_ " Je ne comprends pas pourquoi un joueur de soccer se serait intéressé à moi, je suis même jamais allée à un match de l'école " Dis-je, assez dubitative.

_ " Ne te casse pas la tête avec ça, tu veux trouver L pas vrai ? " Demanda-t-elle.

_ " Oui "

_ " Alors qui étaient les garçons qui faisaient partie de l'équipe de soccer ? "

Je la regardais une seconde, réfléchissant.

_ " Argh j'en sais rien, je n'ai jamais prêté attention lorsque nous étions au lycée "

Charlotte soupira.

_ " Je dois t'avouer que moi non plus.. " Elle tira une moue embêtée.

_ " tu devrais demander a Tim, il devrait savoir lui " Dit-elle et j'hochais la tête.

Postman ➳ L.TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant