Ma famille et mes amis =3

38 5 36
                                    

Alors ma pitite famille pas normal est composer de mes parents : Age-of-Mangas et Shinigami-7.

Alors ma première mère Age.

Bin elle est sadique 😕 DÉSOLÉ MAIS SA SE FAIT PAS D'ACCROCHER SA FILLE A UNE CROIX ET DE LA MENACER !!!!!!!

orion: en même temps avec toi rien se fais !! Mais c'était peut être fort...

Boui 😢😢😢😢😢😢 résulta j'ai des marque au poingnet que font mal 😢😢😢😢😢.

Ma deuxième mère Ayano. (shinigamie)

Alors elle s'est une déesse de la mort

Bel: et du plaisir comme apo.

Apolipse : Ouaiiiiis geniiial (noté l'ironie)

VOUS ALLER ARRETER DE ME COUPER !!

elle est un peu moin sadique que mon autre mère... A pars envers gros porc !

A ouais si tu passe part la le porc sache que... Bâ je t'en merde voilà !

Après y'a XxHaruuxX !

Alors elle sort avec armien et ...

Apolipse : BEINTOT DES CHIBIS !!!

Ragnarok : OUAIIIS attend ils se sont protéger a dernière fois !?

Raa j'ai dit quoi !? Et c'est pas nos oignons ça !! En plus elle est morte ... #momentBad mais elle est encore la ^^ en esprit...

Tous ça était part rapport au rôle play maintenant le reste !!

Alors moi, Rin, je suis la tata de Ringo et Lenka (YouAndYandere).

Ensuite il y a ma/mon soeur/frere
(La_Chieuse_Cornichon)

LA REINE DES LICORNES !!!
(UtsukushiBaka)

Après y'en a d'autre genre mes soeur via la vrai vie c'est a dire la S.E.T.C.H 😙😙😙😙

Bon bref tout ça pour dire que je vous aime tous !! Et pour éviter de me faire punir je vous offre... Une pizza !

YUKI EST UN ...


Yuki: JUSTE TAIT TOI !!

IL LIT DES ...

Yuki: TA BOUCHE BLONDASSE !!

Apolipse : eum ça part en cacahouète... A oui ! NOUS !
Moi je suis apolipse démone du plaisir et soeur d'ayano et , hélas, fille de gros porc...

Bel: moi un démon eum... Obséder si on veut... Frère de apo et aya et fils de fdp...

Orion: moi chui le beau fils de Age et Aya, donc j'aime rin et je suis un démon des Illusions.

Ragnarok : moi le fils, et donc le frère de bel aya et apo, de Benenuts.

Kyle: moi zé 8 ans et mon papa il est cro fort !

Apolipse: La bas c'est Yuki. Démon de la souffrance et aime faire chier rin ! Entre nous je crois qu'il l'aime mais bon ! Chuuuut

Yuki: JE.N'AIME.PAS.LE.SCHTROUMF. OK !?

QUI TJ TRAUTE DE SCHTROUMF 😡😡

Orion: eum... O' va les laisser !! BISOU LES LICORNES TUEUSES !!


ʀᴀɴᴛ ʙᴏᴏᴋ [2016//ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant