J'en ai marre d'avoir mal au dos, aux épaules, a la tête et au genou. Depuis cette compétition, depuis que mon amie m'es tomber dessus (no sens pervers please) j'ai mal. En plus de ça mon petit coeur est briser. Parce que une amie très chère ne veut pas s'excuser avec une autre. Je ne sais pas qu'elle camp choisir. Donc je choisi pas. Mais je reste avec l'une d'elle,l'autre se sens exclu. Mais désolé, je sais pas, viens nous voir. Parler, délirer. Moi je veux retrouver ma vie d'avant avec vous. Je veux arrêter les conflits de merde que ne servent a rien. mimi22224444 et La_Chieuse_Cornichon je vous en supplie, parler vous. Vous pouvez pas savoir comment je me sens mal moi. Entre mes deux best, mes soeurs, mes meilleurs. Je suis sur que Héloïse ressent pareil. Donc pour la énième fois expliquer vous. S'il vous plait, juste pour nous. Si vous tenez a nous. S'il vous plait, si vous tenez a vous même. Vous allez pas gâcher une si belle amitié ? Vous allez pas détruire la SETCH ? Expliquez vous. C'est vraiment pas le moment pour péter notre bande. On est pas entière sans une, c'est toute que prennent. Je le prend comme ça. Si vous lisez ça, faites le moi savoir et donnez moi votre avis les filles. J'ai pas raison ? Clara, si tu te sens si mal que ça, dit le. Ou fait un signe. Je sais pas mais FAI le nous savoir. Émilie, je n'ai rien dis mais je trouve que tu y va fort. Se matin quand tu m'as dit se que t'avais fais je me sentais mal pour clara.... Après, a cause de ça faut pas s'étonner. Les filles, je prend la défense de personne. Réfléchissez s'il vous plait... Moi je veux retrouver NOTRE SETCH. La vrai. Celle ou tout le monde délire et s'amuse.
Merci...
VOUS LISEZ
ʀᴀɴᴛ ʙᴏᴏᴋ [2016//ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́]
Random⚠Ce Rant Book date de très longtemps, une sombre époque de "elle" et d'expressions idiotes. Si vous tenez tout de même à vous y risquer, malgré les fautes et le taux élevé de niaiserie enfantine, allez y. Mais n'oublie pas que ce n'est plus d'actua...