Chapitre 2

58 3 1
                                    

Désolé j'ai pas eu le temps ce matin je me suis réveiller en retard mais le voilà quand bonne lecture

~~~~~~~~~~~~~~~
Bip Bip Bip

Oh putain de réveil de merde.
Il est actuellement 7h00 et on est le jour de la rentrée. Franchement j'ai aucune envie de me lever et voir la tête de ce con.
Mais bon faut faire avec je me lève et vais me doucher pour après aller m'habiller comme ceci:

 Mais bon faut faire avec je me lève et vais me doucher pour après aller m'habiller comme ceci:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et descend, déjeuner.

Moi: Holà

Je fais un bisous à tout le monde.

Eux: Holà
Tiago: Hey les filles moi je finis plus tard donc on prend une voiture chaque un.
Nous: Ok.

Marina, elle va faire son permis et du coup on l'amène vu qu'elle l'a pas encore.
On dit au revoir à nos parents et nous partons. Je prends une Ferrari avec Alondra et Marina. Et mon frère prends une Lamborghini.
Pendant le chemin, avec Tiago on s'est tiré la boure et bien sûr j'ai gagné en même temps de déposer Marina.

On descend après avoir garé la voiture Tiago nous rejoind et mets ses bras autour de nos cous donc sa fais qu'il est au milieu en passant pour aller au secrétariat, les gens nous regardaient, les filles nous lançaient des regards noirs à moi et Alondra car il faut dire que mon frère c'est un mannequin quoi trop beau et tout même que à Cuba toutes les puta (putes) elles lui sautaient dessus à vrai dire mon frère c'est un mec à meufs même si il veut pas me le dire pour pas détruire son image de grand frère model. Enfin bref et pis bah les gars nous mattaient ou nous sifflaient.

On arriva. Après être sorti avec nos emplois du temps on se sépara sachant qu'on était pas dans la même classe, mon frère étant plus grand et ma meilleure amie ayant choisi une option différente de la mienne nous étions donc pas dans la même classe je cherchais la mienne quand j'entendu: Hey Livia.
J'avais reconnu Maya et Tina.

Moi: He Holà sa va?
Elles: bien tu cherches ta classe?
Moi: Oui mais je la trouve pas.
Tina: C'est la salle combien?
Moi: 201
Tina: Ah mais t'es avec nous et il y a mon frère aussi.
Moi Ah cool! (Avec un sourire forcé)

Super moi qui ne voulait pas le voir je suis dans la même classe. Faut savoir un truc c'est que dans l'option que j'ai pris il y a des gens jusqu'à 23 ans et donc il a 23 ans et j'avais pas penser à sa.

On rentre et le prof et en retard.
On me lance un papier. Je l'ouvre et c'est écrit "Hey Alvarez contente d'être dans ma classe moi le dieu le plus sexy de l'univers.
                                      -J"

Je me retourne et vois Jason juste derrière moi. J'allais lui parler quand un claquement de porte ce fait entendre. Je me remets comme il faut, le prof était entré.
Prof: Bonjour alors certain me connaissent d'autres non je suis votre prof principal Mr. Smith.

Je vous passe jusqu'à la pause. On a dû ce présenter et tout le tralala. Je retrouve Alondra pour aller vers Maya et Tina quand 3 meufs ou devrai-je dire putes viennent vers nous.

Pute 1: Alors c'est toi qui a reçu un mot de mon copain?
Moi: Euh.. C'est qui ton copain déjà? (Froid)

Elle commence à me soûler déjà.

Meuf 1: Ne fais pas l'innocente sale fille de puta.

Alors la fallait pas me le dire 2 fois, je lui colla mon poing dans sa gueule de pute et lui dit alors qu'elle se relevait.
Moi: Usted sabe que las putas de su clase que te conozco prostitutas en su tipo yo las conozco y no me atrevo a llegar alto la próxima vez que insultas a mi perra madre. (Tu sais les putes dans ton genre je les connais et j'hésiterai pas à te défoncer la prochaine fois que t'insulte ma mère sale pute)
Elle: Oh une Cubaine, Tu sais tu me fais pas peur oh appart ça moi c'est Lia Torres la copine de J...
??: Non tu es mon plan cul Lia pas ma copine.

C'était Jason qui l'avait couper. Je me cassa aussitôt pour pas entendre leur scène de ménage.
Plus tard Maya et Tina m'avait dit qui elles étaient il y avait celle qui m'a parlé, Lia Torres et sa sœur jumelle Mia Torres toute les deux 21 ans et leur pote Jessica Tompson 22 ans, donc elles sont populaires et elles se tapent tout les mecs les plus populaires à savoir Jason et ses potes.

Je vous passe la journée. On était à la maison et Tiago finissait à 17h00. J'étais dans ma chambre en train de faire mes devoirs, et oui dès le premier jour, quand sa sonna à la porte, j'étais seule, ma sœur et Alondra était parti faire du shopping moi j'en avais pas spécialement envie, donc je me leva et descendit.
J'ouvre la porte et là j'étais choquée, putain qu'est-ce qu'il fout là et moi qui voulait l'éviter...

~~~~~~~~~~~~~~
Voilà

À votre avis c'est qui?

Bisous 😘
By: GirlOneTow

Une Cubaine chez les richesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant