Chapitre 5

53 4 3
                                    

!!LIRE NOTE À LA FIN!!
~~~~~~~~~~~~~~~
On arrive et je me sens direct à l'aise, c'est notre monde à nous Cubain, Brésilien et tout autre pays d'Amérique latine. Les riches diront que c'est l'endroit des pauvres, que c'est dègue et tout mais pour nous c'est un lieu normal et pas luxueux, c'est ce qu'on aime, ce retrouver dans la simplicité au lieu de faire bonne figure dans un gala de charité ou je sais pas quoi, entouré d'hypocrite qui en ont que pour leur argent. "L'argent ne fait pas le bonheur" comme le dis si bien cette citation.

Je pars sans attendre les autres et par vers le patron que je connais. Il nous avait dit avant de partir de Cuba qu'il viendrait dans les quartiers pauvres de Manhattan mais je le considère normal. Je vois pas pourquoi des gens font des classes, je veux dire on est tous égaux qu'on soit pauvre, riche, gentil, méchant, beau, moche, gros, maigre et tout ça.

Carlos (Patron): Holà Livia qu'est-ce que tu fais ici?
Moi: Bah mon père a été muté ici pour son travail et du coup je suis venue ici avec Alondra, Tiago et une bande d'amis qu'on s'est fais.
Carlos: Ah ça m'fais plaisir je passerai boire un coup avec vous.
Moi: ok à tte.

Je pars rejoindre les autres quand je sens deux mains se poser sur mes yeux et me dit: Tu sais qui c'est?

Et là je saute dans ses bras. C'est Alonzo mon ex mais maintenant on est comme des frères et sœurs en tout cas de mon côté.

Moi: M...mais qu'est-ce que tu fais là?
Lui: Je suis venu voir mon bébé.
Moi: Mais attends, je me retourne en direction de mon frère, c'est Alonzo ma surprise?
Tiago: Oui sœurette

Je lui saute dans les bras en le remerciant quand Alonzo nous coupe.

Alonzo: Je veux pas vous déranger, mais j'ai une surprise pour ma petite Livia.

Il me prend par la main et va vers le Dj lui chuchote un truc, sans que je puisse entendre et là.
Le Dj: Laissez de la place sur la piste de danse svp, un couple va danser une batchata faites place et applaudissez les.

PDV: Jason

Putain qu'est-ce que sa me saoulais de le voir si proche d'elle. Pourtant t'es pas comme ça arrête t'as une copine Lia rappelle toi. Pfff elle m'a copine? C'est plutôt mon plan cul ouais. Mais Livia putain elle tellement.... Je sais pas différente putain je sais même pas pourquoi je dis ça faut que j'arrête vraiment là.

On était assis à une table et là la foule part s'asseoir pour que Livia et l'autre con danse une batchata, j'allais enfin savoir quel type de danse c'est. La dernière fois quand elle a danser, elle m'a fait bander tellement sa ma fait mal, sérieux quand elle bougeait son cul qui était de taille moyenne mais bien voyant quoi et pis elle bouge tellement bien son corps, elle a le rythme dans la peau. Normal c'est une cubaine mon gars. Oh tg c'est bon je le savais. Bref il commence à danser. J'imaginais pas du tout ça, putain ils étaient collés serrés et elle, elle remuait ses fesses au rythme de la musique.
En ayant une jambe entre celles de l'autre et vis versa.

J'avais les nerfs. Il est jaloux le petit. Ferme ta gueule conscience de merde.

(NDA: danse de Livia et Alonzo):

Alec vient vers moi et me dit: Laisse tomber mec elle est pas pour toi regarde.

Je regarde et au même moment je les vois s'embrasser.

Moi: je m'en contre fous.
Alec: À peine t'as pas vu comme tu la regarde!?
Moi: Bah c'est une pote rien de plus.
Alec: Et depuis quand Jason Carter le plus grand phénomène de la baise et simplement pote avec une meuf?
Moi: Depuis qu'elle est arrivée.

Il commence à rigoler et pendant ce temps je regarde la piste de danse et ils sont plus là.

Moi: Alec ils sont partis où putain?
Lui: je sais pas moi.

Putain de merde. T'as peur de la perdre hein? Oh tg toi.

PDV: Livia

Alonzo: Alors t'as aimé?
Moi: Oui.

Après avoir fini cette danse avec un final inattendu, il m'avait emmené dans un hôtel et nous étions en train de boire un verre de vodka.

Lui: Tu sais Liv' je suis désolé de t'avoir tromper, j'étais saoule et je savais pas ce que je faisais, tout ce que je sais c'est que je t'aime toujours mais pas en ami Livia, je t'aime en amour j'aimerai qu'on soit de nouveau un couple, Liv' est-ce que tu accepterai de redevenir ma copine?

Je ne m'attendais pas du tout à ça et ce que je sais c'est que j'avais peur mais tellement attirée, je l'aimais et je l'aime toujours alors sans hésiter je me leva et alla l'embrasser, entre deux baisers je lui lâcha un oui.

Il commença à vouloir aller plus loin mais je le repoussa, je ne voulais pas précipiter les choses, je sais qu'il est doux, attentionné et prévenant mais c'était trop rapide malgré que c'était avec lui ma première fois. On se contenta de dormir simplement dans les bras l'un de l'autre.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà franchement je suis désolé pour le retard mais j'ai eu quelques soucis et franchement j'étais pas très bien après j'ai eu mon camp et je suis rentré vendredi enfin bref j'ai pas envie d'en parler, je tiens juste à m'excuser je vous promets d'être plus présente à l'avenir et voilà quoi bisous et encore milles excuses.

❤️❤️❤️
By: GirlOneTow

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Cubaine chez les richesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant