Bonne lecture, j'aimerais beaucoup que vous alliez voir le bas de page après avoir lu :) C'est très important pour moi :') Je vous laisse avec le chapitre ^^
---
Voilà une semaine qui s'est écoulée. Jorge a essayé à plusieurs reprises de me reparler mais je ne voulais rien entendre. On a eu trois clients qui ont acceptés les contrats et nous n'avons répété que trois fois mais sans s'embrasser, nous avons surtout essayé des coiffures et des maquillages, on nous faisait nous améliorer mais on ne se parlait pas pour autant.
En pensant à tout cela, les larmes me montèrent aux yeux et je ne sais vraiment pas pourquoi ça me touche autant. Jorge et moi ne sommes pas en couple même si j'ai des sentiments pour lui maintenant, même si je ne voudrais pas vraiment, maiss je ne contrôle pas mes sentiments. A chaque fois que je pense à Jorge, je me dis que ce n'est pas tellement sa faute, c'est plutôt celle de Lara, qui en passant, est une belle salope !
Je ne sais même pas comment je vais faire pour surmonter tout ça. Je vis Lara au loin et décidai d'aller la voir.
-"Lara !" criai-je
Elle se retourna et roula des yeux. Salope.
-"Qu'est ce que t'as ?" dit elle
-"Je voulais savoir ce que tu voulais pour vouloir sortir avec Jorge."
-"Mais nous sommes en couple depuis 2 ans" sourit elle
-"Arrête tes mensonges, j'ai entendu ta conversation avec lui l'autre jour, qu'est ce que tu veux ?"
-"Lui faire du mal."
-"Développe."
-"Jorge est fou de toi et il veut sortir avec toi, il n'avait jamais été aussi amoureux d'une fille. Moi, j'étais amoureuse de lui et lui non, alors il m'a énormèment blessé. Je l'ai aidé dans les moments où cela n'allait pas, donc aujourd'hui je me sers de lui et lui fait du mal."
-"Mais comment tu sais tout ça?"
-"Tu lui demanderas!"
Elle partit ensuite avec ses talons et elle se tordut la cheville. Je rigolai et elle se retourna et me foudroya du regard. Elle est pathétique.
Si c'est vrai ce qu'elle m'a dit à propos de Jorge, ça me touche énormèment mais elle ne m'a pas tout dit, ça c'est sur.Je n'ai même plus envie d'aller faire les boutiques avec tout ça, mais j'ai faim. Je retournai donc à l'hôtel et je vis Jorge sur le chemin. Il courut vers moi.
-"Martina, écoutes moi, s'il te plaît"
-"Non Jorge, je sais déjà tout, enfin presque tout. Je voudrais te parler de tout ça."
Il fit encore une fois son sourire qui me fait tellement craqué.
-"Arrête Jorge !" ricanai-je
-"Mais quoi?" sourit-il
-"Ce sourire là."
-"Mais qu'est ce qu'il a mon sourire ?"
-"Il est spécial."
Il ne répondit rien.
-"Bon, on va manger quelque part, on doit se parler je te rappelle."
-"Si tu veux."
On rentra dans un petit restaurant très beau et on se mit à table.
-"Tu vois Lara m'a tout dit, enfin presque tout dit."
VOUS LISEZ
Jortini, Un Métier Pas Comme Les Autres
FanficMartina Stoessel, une jeune fille surnomée Tini. Elle devait être mannequin dans une très grande agence à Paris, mais elle se retrouve secrétaire. Malheureusement (ou heureusement ?) pour elle, Jorge, le fils du patron de l'agence, va bouleverser s...