Baby , it was real and we were the best.

11 0 0
                                    

Cinq ans plutôt.

Appuyé contre un mur , j'attends que West vient me chercher comme il me l'avait promis. Me tenant debout dans le fond d'un club presque caché dans le noir , j'observe les gens. Il est si surprenant de pouvoir voir toute sortes de personnes différentes dans un si petit endroit. Un couple passe devant moi en rigolant ivre , la fille accroché au bras de son compagnon. Je baisse la tête par réflexe. Je soupire , voilà dix minutes que mon cousin m'a dit de l'attendre ici , sans bouger et surtout sans me faire remarquer.

West n'a jamais été un bon garçon aussi loin que je me souvienne il a toujours eu des problèmes avec tout le monde. Et je plaint ses parents pour le fil à retordre qu'il leur donne. J'ai peur des magouilles qu'il est surement entrain de trafiquer en ce moment , car avec lui on doit s'attendre à tout. Il m'avait promis que ça ne serait que pour deux minutes mais visiblement il ne semble pas revenir de sitôt. Au moins tout se passe bien , personne ne me fait réellement attention et remarque qu'une jeune fille de quinze ans traîne dans leur club. Mais , un peu ennuyé je m'avance vers le bar après hésitation pour fuir un peu la solitude que j'avais dans mon coin malgré les risques auxquels je m'expose.

Je m'assois sur un tabouret devant le comptoir , le barman verse des shooters pour les clients à deux banc de moi. Je le regarde curieuse. Il est blond et possède des iris marrons , il discute avec ses clients en souriant. Absorber à le regarder travailler , je ne remarque
pas que quelqu'un vient s'asseoir à côté de moi jusqu'à ce qu'il touche mon épaule. Je sursaute surprise et effrayé par cet inconnu.

« Salut , moi c'est Parker. » , le brun commence lorsqu'il comprend que j'ai remarqué sa présence. J'hésite à lui répondre. Une part de moi ne veut pas et préfère l'ignorer en se fiant aux avertissements de West mais une autre trouve qu'il est déplacé de ne pas répondre. Alors , je me contente d'hocher la tête en souriant timidement et en ne croisant pas son regard. Je pris intérieurement pour qu'il me laisse seule.

« Tu es toute seule ? » Il ose continué alors je me lève sans dire un mot et quitte le bar pour allé plus loin. Mais , il se lève à son tour et me suit.
« Tu t'en vas où ? » , Il dit en essayant de me rattraper pendant que j'accélère mes pas , je commence à me sentir vraiment inconfortable. Je regarde partout à la recherche de West mais il fait tellement sombre que je n'arrive pas bien à distinguer les visages autour de moi.

Soudainement , l'inconnu m'attrape par le poignet et plaque contre le mur si rapidement que je n'ai pas eu le temps de réagir. Son humeur semble avoir changer , ses sourcils sont froncés et il possède un air dur. Je reste muette.

« C'est très impolis de me fuir , tu sais. » Je ne dis pas rien et je ne pense pas qu'ouvrir ma bouche n'aiderait à quoique ce soit. Car , il ne m'écoutera pas , que les gens autour de moi n'ont pas toute leur tête et que la musique dans le club couvrirait ma voix. Je le regarde dans les yeux en essayant de rester le plus neutre possible mais un sourire malsain et inquiétant se dessine lentement sur ses lèvres. Sa main commence à descendre vers ma cuisse alors que l'autre me tient pour m'empêcher de m'enfuir. Mais , je ne le laisse pas faire et je me débat , je ne le laisserais pas faire quoique ce soit de plus. Lorsqu'il place une main sur ma bouche pour me faire taire , je le mord de toute mes forces et il gémit de douleur en m'insultant et je profite de ce moment pour fuir.

« Revient salope. » , Je l'entends au loin. West ou pas , je dois sortir d'ici.
En courant , je fonce dans plusieurs personnes mais une m'arrête en me tenant par les épaules et j'espère que c'est West. Alors je lève mes yeux mais ce n'est pas lui , je ne le connais pas non plus. Il a des cheveux noirs ondulés , des yeux marrons , un air sérieux et sévère sur le visage. Effrayé , je me débats pour qu'il me laisse partir mais Parker apparaît derrière moi.

« C'est elle que tu cherches ? » , Celui qui m'a arrêté lui demande en me lâchant. Sa voix possède un léger accent espagnol. Et je ne comprends rien à la situation.

« Ouais , merci. » , Il sourit et s'approche de moi pour me ramener vers lui. Sauf que tout ne se passe pas comme prévus. Le garçon qui m'avait arrêté frappe mon agresseur au visage et celui tombe par terre dans l'incompréhension.

« Dude , c'est quoi ton problème ? » , Parker dit en se touchant le visage essayant de se relever. Tout le monde nous regarde et un cercle de personnes curieuses commence à se former tranquillement autour de nous.

« Mon problème c'est les merdes comme toi. » Il lui répond en se penchant vers lui puis il lui donne un coup de pied dans les côtes. Je regarde la situation immobile , un peu comme ci j'étais paralysé mais à la fois curieuse bien que ce ne soit pas le bon moment. Puis celui-ci se lève en regardant Parker avant de se retourner vers moi. Nos regards se croisent , le bouncer arrive pour régler la situation. On continue à se fixer sans rien dire. Ses yeux n'ont pas d'éclat , semble fatigué et presque mort et quelque part cela lui donne une beauté énigmatique.

« Je- » , J'essaie difficilement de dire au garçon qui vient de m'aider à me sauver de Parker bien que sa manière de faire n'était pas très délicate. Mais , une main me tire par le bras et cette fois-ci c'est West affolé.

« On se casse , les flics vont pas tarder à arriver. » Il m'informe en m'entraînant de force à l'extérieure et jusqu'au moment où la porte du club se ferme devant mes yeux et que l'on soit sortis du club mon regard ne quitte pas celui de ce garçon.

" Il était quelqu'un dont je n'étais pas supposer tomber amoureuse , jamais. "

 "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ABÎMÉS ♔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant