On est Samedi et aujourd'hui je ne travaille pas , il est déjà 12h00 quand je me réveille , les rayons de soleils passaient à travers les fentes de mes volets , je me lève et part me laver .
Après 15 minutes de lavage intense lol , j'enfile une djellaba et par faire mes salât une fois fini j'enchaîne le ménage dans la maison , pendant que les garçons dormait et que Amy se préparait pour allez je ne sais où .
Vers les coups de 14h je finit tout , tous le monde était réveiller et avaient finis de manger , je faisait la vaiselle quand ma mère ma demande de l'accompagner à Carrefour pour faire les courses je finis vite et pars m'habiller d'un jean trouée un long t-shirt jaune moutarde et mes basket blanche je prend mon téléphone et les clés et on descend .
Arriver dans le parking on attache nos ceinture et je démarre
Ma mère : Il font des bonnes promotions à carrefour la
Moi : Ouais j'ai vu l'autre fois le catalogue.
On à parler et 5 min après on arrive dans le carrefour elle va chercher les chariots et on commence les courses
[...]
On est dans le parking entrains de décharger la voiture avec mes frères quand je reçois un message
+33 7 ** ** ** ** : C'est Rania j'ai changer de numéro ! ❤️
Rania c'est une marocaine , une de mes anciennes potes , elle habite derrière chez moi , elle à 21 ans et c'est vraiment une bonne copine.
Moi : Ok je t'enregistre , après passe à la maison si tu peux 🌸.
Elle : Pas de soucis , je te tiens au courant .
On monte dans l'ascenseur et une fois arriver j'aide ma mère à tout ranger je pars me changer et commence à l'aider à faire à manger .
A 18h00 , j'était poser sur mon lit avec mon ordinateur entrain de regarder "La haine" sur Netflix , quand la porte sonne je me lève pour ouvrir et vois Rania on se fait la bise je la fait entrer elle dit bonjour à tout le monde et on pars dans la chambre . À peine arriver qu'elle saute sur mon lit prend l'ordinateur et remets mon film
Moi : Attends fait moi un peu de place
Elle se pousse un peu et me donne de la couverture , il restait à peine 5minutes quand Vinz' allait se faire tuer je trouve le film juste trop émouvant mdr.
Rania : On sort ?
Moi : Pour aller où ?
Elle : Je sais pas chez moi
Moi : À quoi bon , bouger de chez moi pour allez , chez toi ?
Elle : On s'achète un grec et on se pose chez moi ?
Moi : Sérieux , t'abuses !
Elle : Vas-y stp sa fait grave longtemps que t'est pas passer à la maison.
Moi : Je suis passer avant hier 😒
Elle : Mdr pas grave on n'y va !
Je me lève et remets les vêtement de tout à l'heure et on descends , on marche finalement vers le Auchan de la cité et on s'achètent : des gâteaux , boisson , chips et bonbon pour pas changer mdr .
J'arrive chez elle , j'enlève mes chaussures et vais dire bonjour à sa mère
Moi : Salam Aleykum
Elle : Ah Aleykum Salam , Maryam cava ?
Moi : Cava et toi ?
Elle : L HamduLlilah cava , Tu va manger ?
Moi : Non merci c'est bon
Elle : Ok si ta faim tu viens te servir
Moi : Oui , je vais dans la chambre.
Elle me sourit et je sort de sa chambre je me pose sur son fauteuil et on allume la télé
Rania a 2 frères c'est la plus petites il y'a Aziz 23 ans et Ahmed 24 ans , ils sont vraiment gentille avec elle , son père viens de partir au Maroc il y'a une semaine , il rentre dans 3 semaines en tous il passera 1 mois là-bas , avec sa familles .
Vers les coups de 21H00 la porte sonne , je me lève pour ouvrir et je vois Aziz lol !
Aziz : Ça va Maryam ?
Moi : Oui cava et toi ?
Lui : Ouais ça va tranquille , y'a personne là ou quoi ?
Moi : Si , ta mère elle dort et Rania elle prie.
Lui : Ok
Je repars dans la chambre , et on continue de parler avec Rania quand je reçois un message .
Amy : Maman elle a dit tu rentre
Moi : Ok dit lui j'arrive
Je préviens Rania et mets mes chaussures , je pars dans la chambre de sa mère pour voir si elle était réveiller , mais elle dormait encore . Je dit au revoir à Aziz et Rania et je descend .
Mais en descendent je croise
..._______________________________
✔️RÉAGISSEZ ✔️
VOUS LISEZ
« UN JOUR TOUT IRA MIEUX , TU VERRA »
Romance" Un jour tout ira bien tu verra " Me répétait-il sans cesse " À quand ce jour ... à quand ce jour " Lui disais - je avec désespoir et amertume