Chapitre 9: Rapprochement

713 27 2
                                    

Cela fait maintenant 2h que Jessey est chez moi, il a voulut regarder un film mais je suis pas trop film alors pendant ce temps je suis allée à la douche et là je prépare à manger parce que je pense qu'il doit avoir faim. Il n'a presque pas parler depuis qu'il est chez moi, sa doit être tellement dur de garder sa pour lui pendant tout se temps mais pourquoi m'en parler à moi alors que sa ne fait même pas une semaine que l'on se connaît? Bien évidemment j'en parlerais à personne.

- T'as faim? Lui demandais-je.

- Mh cela dépend de se que tu as fais! Me répondit-il en rigolant.

- Ahah pâte à la carbo sa te va?

- Parfait!

On s'installe tout les deux autour du comptoir de la cuisine et on commence à manger dans le silence encore une fois. Je le regarde manger mais au même moment il lève sa tête pour me regarder, je baisse directement ma tête mais il m'a déjà cramer.

- C'est une manie chez toi de me regarder tout le temps? Me dit-il avec le sourire.

- Je vois pas de quoi tu parles. Dit-je en rougissant.

Il continu de sourire tandis que je termine de manger il se lève et met son assiette dans le lave vaisselle.

- Sa te dérange si je vais prendre une douche?

- Euh nan fait comme chez toi. Dit-je en le regardant.

Pourquoi est-ce qu'il veut prendre une douche chez moi? Il ne compte pas dormir la de toute façon mais bon si c'est juste une douche sa va.
10 minutes sont passer et il n'est toujours pas sortir, je me lève et me dirige dans la salle de bain et je me met à toquer.

- Jessey? T'as bientôt fini?

- Oui pourquoi tu veux y allez? Dit-il en ouvrant la porte.

Il est en boxer, mon dieu son corps!

- Mhh non c'est bon, mais qu'est c'que tu fais? Dit-je alors qu'il me tire par le bras.

- Bah on va prendre une douche. Dit-il en souriant.

- T'es pas sérieux là?

- J'ai l'air de rigoler? Enlève tes vêtements. Dit-il en train de m'enlever mon haut.

- T'es un malade. Dit-je en rigolant et en enlevant mes vêtements sauf mes sous-vêtements bien sur.

On se met à rire et Jessey, il me prend le bras et nous rentrons dans la douche. Heureusement que mon père n'est pas là, il aurait été furieux! Jessey allume la douche et il met ses bras autour de mon cou pour me serrer contre lui. Je me sens tellement bien dans ses bras, jamais j'avais ressentie sa avec Antoine c'est tellement dingue. Je mets mes mains sur son torse pour le décaler de moi, il me regarde avec son sourire en coin qui me fait tellement craquer. Je me sens rougir et j'aime pas sa!

- T'es tellement mignonne quand tu rougis. Dit-il en souriant et en me caressant la joue avec sa main.

Je sourie et il commence à se rapprocher de moi comme si il allait m'embrasser. Je sens mon cœur s'accélérer, j'aimerais tellement qu'il m'embrasse, sentir ses lèvres contre les miennes mais c'est beaucoup trop tôt. Il me fait un bisou sur le front, puis sur la joue droite et la gauche et enfin sur mon nez. Il doit sûrement penser la même chose que moi, que c'est encore trop tôt pour s'embrasser.

- On sort? Me dit-il en me regardant.

- Oui.

On sort de la douche et je sors une serviette pour m'essuyer puis je me rhabille. Je sors la première de la salle de bain, je ne sais pas pourquoi mais je me sens gêner. Sûrement à cause de se qu'il vient de se passer. Je suis dans la cuisine en train de me servir un vers d'eau quand je sens des bras m'entourer autour de mon corps. Je me retourne et le regarde timidement.

- Sa te dérange si je dors la se soir? Je n'ai pas vraiment envie de voir mes "parents".. Dit-il en faisant les signes guillemets avec ses mains.

- Oui pas de problèmes, prend la chambre de mon père si tu veux. Dit-je en souriant.

Il me rend mon sourire et va se poser dans le salon. Heureusement que demain c'est férié donc le lycée est fermé. Je regarde l'heure sur mon tel, il est déjà 22h30 et je viens de penser que je n'ai même pas appeler Julie! Faut que je pense à l'appeler demain. Je rejoint Jessey sur le canapé, je m'assoie près de lui mais il me tire par les épaules pour me coller à lui.

- On met un film? Me demande t-il.

- Oui mais pas le genre de film comme tout à l'heure hein! Dit-je en le regardant.

- Alors à toi de choisir, met ce que tu veux. A près tout c'est chez toi! Dit-il en mettant un bras autour de mon cou.

Je commence à chercher un film et je tombe sur Si je reste. C'est un film d'amour donc je ne pense pas qu'il va aimer mais de toute façon je m'en fou. Le film commence et j'entends Jessey souffler, je sourie fasse à sa même si il ne me voit pas enfin je ne pense pas.
Au bout d'une heure je commence à fatiguer et mes paupières se ferment toute seule. Je sens Jessey se redresser un peu et il se lève pour me prendre dans ses bras comme une princesse pour m'emmener dans ma chambre. Il me couvre et je sens ses lèvres se poser sur mon front. Il part et referme la porte derrière lui.

Cela fais déjà 20 minutes que je suis dans mon lit mais je n'arrive pas à dormir, j'arrête pas de penser à Jessey. Peut être que si je vais le rejoindre dans le lit de mon père j'arriverais sûrement à dormir. Je me lève doucement et traverse le salon pour allez jusqu'à la chambre de mon père. La porte est fermé donc j'essaye de l'ouvrir doucement parce qu'il doit sûrement dormir. Je l'entend se tourner dans le lit et je le vois me regarder.

- Toi aussi tu n'arrive pas à dormir? Me dit-il doucement.

- Mh oui.. Dit-je timidement.

- Allez vient là.

Il décale la couette et me fais signe de venir près de lui. Je referme la porte et me précipite vers lui, je m'allonge près de lui sur le côté mais son bras viens s'entourer sur mon ventre et m'attire vers lui. Je me sens tout de suite mieux, je sens son souffle dans mes cheveux et mes paupières commence à se fermer lentement.

**************************************************************************

Chapitre 9 terminer!

La suite prochainement.

(Jessey et Lola en média.)

Pour la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant