Chapitre 14: Retrouvaille

671 28 1
                                    


Ce week-end Sarah doit venir me voir, je ne lui est toujours pas raconter ma rencontre avec Jessey mais je compte bien lui en parler ce soir. Il est 19h elle va pas tarder à arriver. Mon père est parti la chercher à l'aéroport, j'ai tellement hâte de la revoir. Je suis dans ma chambre quand mon téléphone se met à sonner, c'est Jessey.

(Conversation téléphonique)

- Allo? Dit-je un peu surprise.

- Bonjour toi.

-  Comment tu vas?

- Très bien, dit moi que fait tu se soir?

- Euh ma meilleure amie viens chez moi tout le week-end donc on pourra sûrement pas se voir..

- Mhh j'avais envie de te voir..

- Moi aussi Jessey mais on se verra lundi d'accord?

- Oui, bon je te laisse alors

- D'accord, bisous

- Bisous.

( Fin de la conversation)

Je sors de ma chambre pour attendre que mon père est Sarah arrivent. Je suis assise sur le canapé quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, je me retourne et je vois Sarah avec le sourire aux lèvres. Je cours vers elle et lui saute dans les bras.

- Tu m'as tellement manquer! Dit-je en la serrant fort.

- Toi aussi ma puce, tu me fais visiter? Dit-elle toute excitée.

Je lui prend la main et je lui montre la maison. On arrive dans ma chambre et on se pose sur mon lit. Sarah est une fille qui se doit de faire la fête tous les weekend donc je pense qu'elle va me proposer de sortir se soir.

- Alors raconte moi tout! Y'a des beaux gars ici? Dit-elle en souriant.

- Y'en à pleins ouais! Et d'ailleurs à propos de sa..

- Qu'est c'qu'il ya? Me dit pas que.. Dit-elle en commençant à se mettre debout sur le lit.

- Si!

Elle commence à sauter partout, elle m'avait manquer.

- Je veux le rencontrer moi! Dit-elle en se rasseyant.

- On verra sa plus tard, je veux qu'on profite de cette soirée que toute les deux! Dit-je pour esquiver un peu.

Je sais que si Sarah rencontre Jessey elle va le draguer, même si c'est ma meilleure amie depuis longtemps elle a toujours draguer mes petits copains, elle ne peux pas s'en empêcher alors qu'elle pourrait trouver quelqu'un facilement car elle est magnifique.

- Donc on sort se soir!! Dit-elle en ouvrant sa valise.

- Tu compte mettre quoi? Lui demandais-je.

Elle a toujours eu des robes magnifiques, et elle c'est très bien que quand je lui demande sa c'est parce que je veux qu'elle m'en prête une.

- T'as pas changer toi c'est dingue! Tiens je t'en est acheter une avant de venir ici, va l'essayer.

Elle me tend une poche que j'ouvre à toute vitesse, c'est une robe noir avec quelques motifs de couleur longue et magnifique. Je vais dans la salle de bain pour l'essayer. Je sors de la salle de bain et me dirige vers Sarah qui elle est en train de se maquiller.

- Alors?

- T'es magnifique oh mon dieu! Me dit-elle en écarquillant les yeux.

- Bon j'ai une idée de où on pourrait allez! Alors dépêche toi car il est déjà 22h! Lui dit-je excitée.

- A vos ordres chef!

Je retourne dans la salle de bain et décide de me faire un chignon bien serrer et de me maquiller légèrement les yeux pour mettre mon rouge à lèvre rouge. 10 minutes plus tard Sarah avais terminer de se préparer donc on décide de prendre ma voiture et de s'arrêter dans un bar avant d'aller à la soirée prévue dans le coin.

- Tu prend quoi? Lui demandais-je en souriant.

- La même chose que toi!

- Tu va pas être déçu alors! Dit-je en rigolant.

J'appelle le serveur et il nous sert deux tequila.

- Tu m'as tellement manquer, c'est tellement bizarre sans toi la bas. Me dit- elle l'air triste.

- Eh sarah t'es pas venu ici pour qu'on pleure toute les deux, se soir on va faire la fête comme avant d'accord?

- Oui! Allez tchin! Me dit-elle en levant son verre.

On termine notre verre dans la joie et on décide enfin de se rendre à la soirée. J'espère juste que Jessey n'y est pas parce que je compte bien m'amuser avec ma meilleure amie se soir. On arrive devant la maison, elle est magnifique et il y a beaucoup de monde, la musique s'entend depuis le bout de la rue. Sarah est exciter comme une puce et elle court vers la porte d'entrée. Je l'a suis de très près, je rentre dans la maison et m'approche du bar(si on peut appeller sa un bar) et me prend un verre de vodka. Je me retourne et tombe nez à nez avec un homme très séduisant.

 - Je ne vous ai jamais vue ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je ne vous ai jamais vue ici. Me dit le garçon.

- Oui je suis ici depuis pas très longtemps. Lui répondit-je un peu gêner.

Il a des yeux magnifique se qui me perturbe vraiment, en plus de sa je ne sais même pas où est Sarah.

- Moi c'est Adam et c'est chez moi enfin chez mes parents. Me dit-il en souriant.

Oh my god son sourire! Je sens que je ne vais pas réussir à me retenir. J'ai déjà vue trois verre de vodka et quand je bois de trop je ne me contrôle plus. Pitier Sarah viens à mon secours je ne veux pas faire de connerie!
Soudain ma musique préférée passe, je sautille partout et je décide d'allez sur la piste de danse ou je retrouve bien évidemment Sarah parce que c'est notre musique à toute les deux. Tout le monde se met autour de nous et commencent à frapper des mains pour nous donner le rythme quand tout d'un coup je sens des bras m'entourer la taille et me porter jusqu'à dehors. Je ne comprend pas trop, j'ai la tête qui tourne j'aurais pas du boire autant.

- Qu'est c'que tu fou ici? Me dit une voix que je connais parfaitement.

**************************************************************************

Chapitre terminer! Désoler pour le retard mais je n'ai pas trop eu le temps avec les cours qui on repris, la suite va vous plaire promis.

Gros bisouuuuus

Pour la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant