Aujourd'hui, j'ai 22 ans. Hé oui! 22 ans de conneries... De VRAI conneries! Enfin... 20 ans et quelques mois... J'ai décidé de me calmer quand j'ai appris que jetais enceinte de ma fille. Étonnant n'est-ce pas? Moi qui m'étais promis d'avoir une situation financière stable et avoir une bonne place dans un travail ou quoi avant de penser d'avoir un enfant... J'avoue qu'apprendre d'être enceinte met direct un froid. Mais finalement, je ne regrette rien du tout. J'ai une fille magnifique, un petit copain qui décrocherait la lune si je lui demandai, des amis géniaux avec qui j'ai gardé contact après le lycée... D'ailleurs, j'ai presque déjà oublié ces années la. Mon cerveau a décidé de garder les meilleures années de ma vie en mémoire et d'effacer les pires et je lui en suis très reconnaissante.
J'ai décidé de laisser Ambre a ma mère ce soir. Elle a une " affreuse envie de garder sa petite fille ce soir. " elle n'a " pas envie qu'on la traumatise avec nos cris ".
Je rigole toute seule aux phrases de ma mère et sort de mes pensés quand Nick me demande si je suis prête.
"- Je suis toute a toi mon coeur " il sourit et m'embrasse avant de me prendre par la main et m'emmener vers linconnu .
~~~~~~~~YOOOOSH bande de poulpes!! :D voilà le proloooogue c'est t'y pas génial? Bonnnn bah voilà les changement 5 ans plus tard heinnn? :DD vous en pensez quoiii? :)
Bon grooooos bisous a vouuus :p
VOUS LISEZ
Mon Inconnu Tome 2
FanfictionTome 2 de " Mon Inconnu" L'histoire va t-elle recommencer ? Merchiiii a @MarineMail pour la couv <3