Je me réveille doucement avec un mal de crâne horrible. Je décide de me lever après quelques minutes afin d'aller dans la cuisine prendre un verre d'eau et de l'aspirine.
"- C'est qui ce Nick jsais pas quoi la? Je fronce les sourcils et me retourne après avoir finis le verre d'eau. Je regarde mon petit ami, mon téléphone dans ses mains me montrant le profil facebook de ce fameux Nick. Je soupire et lève un sourcil.
- C'est mon téléphone? Pourquoi tu fouille dedans? Il lève les yeux au ciel.
- T'as reçu un message et comme tu dormais, me suis dis que j'allais lire. C'est qui ce Nick? Jhausse les épaules et pose mon verre dans l'évier. Me mens pas. Il dit que vous vous connaissez. Je souffle un bon coup.
- Mis a part toi, je connais aucun Nick. Je fouille dans les placards et sors des gâteaux.
- Alors pourquoi il a dit ça? Et c'est hyper mal écrit. Il est pas français c'est pas possible! Je me retourne et ouvre le paquet avant de manger le premier gâteau.
- Sûrement pour me draguer ? Ça dit quoi exactement ? Je le regarde avec intérêt alors qu'il lit le message a voix haute.
- 'Hey aléa ! j'espère que tu te souviens de moi' blablabla.. je le coupe.
- J'ai dit 'exactement' . Il soupire et recommence sa lecture.
- 'Hey Aléa! J'espère que tu te souviens de moi. J'avoue ne pas avoir été sympa la dernière fois qu'on s'est vu. J'ai même été ignoble... Je voudrais m'excuser et apprendre a te connaître. En 5 ans, j'ai eu le temps de bien réfléchir et je me suis rendu compte a quel point j'ai pu être con et que j'ai perdu une personne qui est chère a mes yeux. On a peut être parlé que 1 mois ensemble mais c'était l'un des meilleurs mois que j'avais passé depuis des années... A part ma famille, tu étais la seule personne a me comprendre. Bref je sais que ce que j'ai fait est impardonnable mais on peut essayer de reparler? Et peut être que petit a petit, on pourra construire quelque chose ensemble ?' Je le voit soupirer et il reprend. ' Mais si tu veux plus me parler, ne t'inquiète pas, je comprend très bien.. A bientôt peut être? J'espère que tu me laisseras te montrer qui je suis réellement... ' Je finis le gâteau et jette le papier a la poubelle.
- Mais c'est plutôt bien écrit je trouve!
- C'est juste parce que j'ai corrigé ses phrases. Qui c'est? Je soupire. Encore. C'est mignon quand il est jaloux mais c'est vraiment chiant. Comme si je savais qui c'était moi!
- J'en sais rien. D'après ce que j'ai compris, on s'est connu que pendant un mois il y a 5 ans. Tu sais très bien que je me souviens plus de ces années. Je mets mes bras derrière sa nuque et l'embrasse. Et puis t'as pas a être jaloux tu sais? Y'a que toi dans ma vie. Toi et Ambre. Il sourit et je colle mon front au siens.
- Je t'aime. Il me regarde alors que j'affiche un sourire triste. Il veut que je le lui dise aussi mais j'y arriverai pas. Pour lui répondre, je lui donne un baiser en surface et me recule un peu.
- Jvais aller prendre ma douche." Je le regarde quelques secondes dans les yeux et décide de rejoindre la salle de bain.~~~~~
HEYYYY BANDE DE BARAQUE A POULPES! Ça va? :D bon voilà un chap 1 treeees court, mais on m'a dit de poster ça comme ça alors bah je le fait hein? Bref j'espère que ça vous auras plus... Bisous a vous tous :*
VOUS LISEZ
Mon Inconnu Tome 2
FanfictionTome 2 de " Mon Inconnu" L'histoire va t-elle recommencer ? Merchiiii a @MarineMail pour la couv <3