Nous sommes en voiture moi et mon père direction Paris. Il a rencontré une nouvelle femme, avec qui il a enménagé à Paris. Il l'aime ça c'est sûr c'est aussi voyant que le stresse que j'ai lorsque je vais rencontrer cette famille recomposée.
Papa : Arrête de Stresser Bella !
Je vous l'avais dit.. bon assez parler je vais me présenter c'est la moindre des choses, je m'appelle Bella comme vous l'avez pu constater, j'ai 15 ans et je suis dans la grande période. Je vous laisse deviner .. allez je sais que vous saviez !
Et bien oui je suis en pleins dans l'adolescence, acné ( non j'ai encore la chance de ce côté j'en ai pas ), les hormones qui titilles, les garçons.. oui tout ce qui est chiant !
Ma mère est .. morte accidentellement dans un avion il y a un mois, du coup mon père prend la relève, le problème c'est que je ne suis pas du tout proche de mon père à cause de son ancienne femme, Amandine.
Mon physique je le tiens plutôt de ma mère qui était relativement belle, ses long cheveux blond foncé et ses yeux clair, mon père est plus tipé du sud, brun aux yeux sombre. Mais il est aussi beau.
Du caractère, je suis ma grand mère toute craché, je n'ose jamais, je fonce la tête baiser, je suis désordonnée et je tiens énormément à mon image, mon corp tout ça et tout. Ma grand mère est aussi morte il y a un an..Papa : À quoi tu penses ?
Hein ?
Moi : heu à rien pourquoi ?
Papa : Tu souris..
Ohh, c'est les bons souvenirs, lorsque que ma grand mère nous faisait ses tartes aux framboises, me raconter ses histoires d'amour, le bon vieux temps.
Papa : On est arrivés.
Je regarde l'exterieur, une immense maison, non une villa ? Appeler ceci comme vous le voulez, se dresser devant moi. Whoua ! J'ai pas d'autre mots, mon père avait raison, sa nouvelle compagne dont je me souviens plus du nom, est relativement riche. Mon père sort mes 3 valises, quand je vous dis que je prend soin de mon image.
Papa : Putain, mais tu as emmener quoi ??
Moi : Pas de gros mots, il y a des enfants !
Mon père souffle, je l'aide en prenant une valise. Mon père sort une clef et ouvre la maison. J'aime trop la décoration, c'est hyper moderne et très chic dans les tons blanc, gris, noir et des pointes de turquoise, ma couleur préférée.
Papa : CHÉRIE NOUS SOMMES ARRI-
?? : Chut je suis là, j'arrive. ÉLÉNA ET HUGO VENEZ SVP !
Papa : Et elle me dit de ne pas crier ! Ma fille je te présente Anna, ma compagne et ses enfants Hugo, 17 ans et Éléna 12 ans.
Oh mon dieu, le canon !
Moi : Enchantée !
Je souris, Éléna me serre dans des bras et Hugo me fait la bise, son parfum 😍.
Éléna : Bella tu porte bien ton nom !
Hugo : Ouais Enchantée, j'monte !
Ah ouais d'accord, emable le mec. Éléna et Hugo sont très ressemblant à la forme du visage mais le reste il n'y a rien, Éléna est matte de peau, très brune et les yeux très foncé, plutôt grande mais arrondis, des lèvres très pulpeuse, une dentition à arrangé, contrairement à son frère qui est brun aux yeux clair, la peau est semblable à la mienne, il m'a l'air assez musclé et fin, une belle dentition et une bouche plutôt bien dessiné.
Anna : Alors Bella, je vais te montrer ta chambre, désolé du comportement d'Hugo.
Moi : Bien - Sûr et aucun problème.
Je l'a suis, au passage elle me dis d'ou vienne les portes, des ptits trucs et Éléna me fera la total visite.
Anna : Voici, je te laisse découvrir ta chambre, Éléna t'attendra pour te faire visiter.
J'hôche la tête et entre dans ma chambre qui est relativement grande.
Une description :
Lorsque qu'on rentre, sur ma droite, une grand long dressing est installé, en face au milieu de la pièce mon lit deux places placé contre le mur y est installé, au fond de la pièce il y a un grand bureau avec une coiffeuse et des espèces de placard pour y metrre des choses sont accrochés aux mûr, ma chambre est blanche avec des teintes de turquoise. C'est vraiment beau. Quelqu'un toque à ma porte de chambre, c'est mon père avec mes deux valises je l'ai avait oublier.Papa: Range tout, à 7h 30 on mange.
Il part en refermant la porte de ma chambre. Bon, y' a du boulot ! J'ouvre la première valise où son mes vêtements. Je mets tout ce qui est tee - shirt sur des cintres et pantalon plié dans le dressing. Mes chaussures en bas du dressing. Je deballe ma deuxième valise qui contiente mes affaires de toilettes, mon maquillage, mes crèmes.. et la troisième, les souvenirs, photos, lettres, c'est genre de choses.
Anna : À TABLE LES ENFANTS !
<><><><><><><><><><><><><><><>
Premier chapitre ?
Vos avis ?
Votez si vous aimiez et pour ce premier chapitre je n'ai fait que présenter, ce sera plus interéssant au deuxième chapitre.
Kiss. 😇
VOUS LISEZ
J'aime mon beau frère
RomanceMon père à trouver une nouvelle Nana, je suis super contente. Sauf qu'il y a un problème, Hugo son fils dont je suis tombé amoureuse !