Dans une semaine c'est la reprise des cours, je rentre au lycée. C'est ma dernière semaine et je vais en profiter un max. Hier, lors de mon arrivée je n'avais pas eu le temps de visiter donc Éléna me l'a fait ce matin et j'ai découvert leur piscine ! La classe à Dalas ! Je mets mon maillot et prend une serviette. Je sors de ma chambre et me retrouve en tête à tête avec Hugo torse nu, il veut me tuer ou quoi ??
Moi : Bonjour, bien dormis ?
Il me regarde et part, une blague ? 'Tain je suis sympas avec lui et lui qu'est ce qu'il dit ? Rien, il se casse ! Rahh mais je vais le butter, vasi calme toi Bella, c'est de passage juste le temps qu'il comprenne que je ne lui ferai rien de mal ! Bon aller respire et va à la piscine.
Hugo : Tu fais quoi là ?!
Ah maintenant il s'interesse à ce que je fais ? Abuser le ga !
Moi : Ça te regarde ? Non donc laisse moi
Je sors de la maison et vais à la piscine. Je pose ma serviette sur le transate et pique une tête dans l'eau, que ça fait du bien !!
Je commence à faire des longueurs quand je me sens observer, je tourne la tête et vois Hugo à l'embrasure de la porte, puis il part.[ 1 semaine est passé ]
Rien à changé, je me suis rapproché de Éléna, Hugo toujours le même, mon père tente de se rapprocher de moi mais j'ai assez souffert à cause de lui donc voilà, Anna est très sympas et j'adore sa cuisine, j'ai rencontré sa famille et je les adore !
Assez parler, aujourd'hui c'est la rentrée, finis les vacances.
Je prend ma douche, fais mes crèmes et m'habille d'un jean avec des trous aux genous et des bourlets au bas de mon jean, un croc top gris qui laisse légèrement voir mon ventre, mes stan smith.Comme coiffure je me les attache en queue de cheval haute un peu décoiffé pour faire sympas. Il est 7h 44 et je commence à 8h 30, ce qui me laisse largement le temps car je ne suis qu'à 5 min à pied. Tranquille !
Je descend et me prend un banane, je n'aime pas déjeuner mais quand je vois Éléna ce prendre quatre tartine de pain de mie avec du nutela, je me dis que je ne mange vraiment rien mais je trouve que ça cale bien une banane n'empêche. Bref vu que j'ai encore le temps je vais regarder la télé.?? : Tu dois pas aller en courS ?
Je me retourne et vois Hugo torse nu, c'est une habitude le matin chez lui.
Moi : Si à 8h 30
Hugo : Fait gaffe à tes fréquentations, et surveille ma soeur aussi.
Première vrai discussion, première attention et premier service qu'il me demande ! Ça avance je vous le dis.
Hugo : Et tu cotois pas de mec !
Moi : Tu vas trop loin, je parle à qui je veux et si je veux sortir avec un mec, je le fais, tu n'as pas à me dire ce que je dois faire.
Hugo : Fait pas la folle avec moi, t'as pas l'âge.
Puis il part, t'as cru que j'étais ta chienne pour t'écouter ! Malade lui. Bref je continue de regarder la télé en faisant attention à l'heure.
Il est 8h 20, je pars, Éléna ne commence que demain, elle rentre en 5 ème et moi en 3 ème.
Arrivée devant le bahut, je partis à la recherche de la vie scolaire ou de la Cpe.?? : T'es nouvelle toi nn ? Me dit une fille rousse plûtot mignone.
Moi : Oui dit moi, tu pourrais me dire où se trouve la Cpe ?
?? : No problemo, je m'appelle Cassie et toi ?
Moi : Bella
Cassie : Tu tiens bien ton nom, Si tu veux je te présenterai à mon groupe d'amis !
J'accepte et continuons notre chemin, je suis impréssionnée du faite qu'elle soit venu vers moi, souvent les gens pensent que je suis une vrai peste dû à mon physique.. Puis elle m'a l'air vraiment sympas.
Cassie : C'est ici, entre.
Je toque et entant un " entrer ", je rentre et explique que je suis nouvelle.
Cpe : D'accord et bien Cassie ?
Cassie : Oui ?
Cpe : Faite lui connaissance de ce collège et de ses règles, Au Revoir jeune fille !
Nous partions et Cassie souffle. Je crois qu'elle ne l'aime pas ou qu'elle n'a pas envie de me présenter son bahut.
Cassie : Je ne l'aime pas ! Bon je ne reciterai pas les règles mais arrive à l'heure en cours, n'est pas d'histoire avec quelqu'un et surtout ne soit pas insolante et aussi le téléphone n'est autorisé que dans la cours, ah aussi, on ne doit pas ramener des bonbons ni de manger dans l'école ! Voilà, bon viens je vais te présenter à mes amis !
Elle prit ma main et m'emmena dans la cours. Elle marcha vers un groupe de fille et de garçon.
Cassie : Hey
Elle fit la bise à tout le monde, et me regarda.
Cassie : voici Bella, une nouvelle, je te présente Tarek, Léo, Simon, Anaya ! Mon groupe d'amis.
Tous : Salut !
**
La journée c'est super bien passé je n'ai pas eu de problème et je m'entend avec le reste du groupe qui est d'ailleurs génial ! En ce moment je suis devant la télé avec Hugo. Avec Hugo ??? Oui oui, nous aimions tous les deux Secret Story.
Hugo : Ils font quoi les parents ?
Moi : Ils dînent ensemble.
Il me regarde et sourit, le premier sourire envers moi !
Hugo : Ça veut dire la maison pour nous tout seul !!
<><><><><><><><><><><><><><><>
Chapitre 2
Il vous a plût ?
La maison pour eux tout seul ?
N'hésitez pas à commenter et à Votez si cela vous plaît !
Kiss ♡
VOUS LISEZ
J'aime mon beau frère
RomanceMon père à trouver une nouvelle Nana, je suis super contente. Sauf qu'il y a un problème, Hugo son fils dont je suis tombé amoureuse !