ShawnJe suis sur la route pour rentré chez moi, j'ai passé la soirée chez mes parents avec ma petite soeur Almira. Elle nous a parlé de sa meilleure amie toute la soirée, sa meilleure amie s'appelle Tina une belle brune, elle laisse pas les mecs indifférent même moi je suis tombé sur charme alors que je suis gay. Je suis toujours sur la route quand je vois une voiture sur le bas côté avec de la fumer qui sort et un homme asser mignon
qui donne des coup de pied sur une des roues. Je m'arrête a côté de lui.
Shawn : Vous avez besoin d'aide?
???: Oui avec plaisir s'il vous plaît?Shawn : D'accord.
Je met mes clignotant avant de sortir de ma voiture, je me dirige ver lui.
Shawn : Qu'est ce que vous arrive?
???: Ma voiture est tombé en panne et mon téléphone a plus de batterie.
Shawn : Je peux vous déposé chez vous avec ma voiture comme ça vous pouvez recharger votre téléphone pour appeler une dépanneuse.
???: Je veux bien merci.
Shawn : Derien.
On attache sa voiture avec la mienne puis il s'installe côté passager et je démarre direction de chez lui.
Shawn : Comment vous vous appellez?
???: Je m'appelle Neels Nelson et vous?
Shawn : Je m'appelle Shawn Davins et vous habitez où?
Neels : J'habite à la cité des arabesques.
Shawn : D'accord moi j'habite a la sorti de la ville.
Neels : D'accord.
Le silence règne dans la voiture, je lui jette quelques regards pour le regarder. On arrive devant un immense immeuble, il me dit de me garer devant, il détache la ceinture puis on sort de la voiture pour détaché sa voiture de la mienne.
Neels : Merci beaucoup de m'avoir déposé devant chez moi.
Shawn : Il y a pas de quoi. J'espère a une prochaine fois. (Sourire)
Neels : Oui peux être une prochaine fois. (Sourire)
Il rentre dans l'immeuble, je regarde ses fesse puis je re rentre dans ma voiture pour rentré chez moi. Quand j'arrive devant ma maison, je me gare devant puis je rentre dans la maison. Je repense a son visage magnifique, a ses fesse et a son sourire mais surtout a ses fesses, elles sont magnifiques ses fesses. Calme toi Shawn! Tu le connais pas, il peux être hetero. J'enlève mes chaussures et ma veste puis je monte dans ma salle de bain pour me laver, je resort de la salle de bain trente minutes plus tard, habillé en jogging noir puis je descend pour me faire un manger. Pour être honnête avec moi même je doit trouver un petit copain pour plus me sentir seul et avec qui je peux rigoler souvent, me câliner et pour assouvir mes désirs les plus charnel. Je me fait chauffé un steak et des pattes puis quand c'est près je me sert une assiette, je m'installe devant la télé. Une fois que j'ai fini de manger, je lave la vaisselle puis je part me coucher car demain je doit me levé super tôt. Mais j'arrête pas de penser à ce Neels, je ne sais pas pourquoi je pense a lui mais c'est comme ça. Il est super beau, ok j'arrête de me tracasser la tête avec lui, mais c'est plus fort que moi. Il est brun et je peux vous dire qu'il est sacrément musclés, Neels est tout à fait le style de garçon qui me fait craquer. Il doit aussi faire tourner pas mal de filles quand il est dans les parage. Je reçois un message de ma soeur pour me demander si je suis bien rentrer chez moi.
"Almira : Tu es bien rentrer?
Moi : Oui, en plus j'ai vais la rencontre d'un magnifique garçon.
Almira : Ah bon?
Moi : Oui, il super canon.
Almira : Tu sais comment il s'appelle aux moins?
Moi : Oui, il s'appelle Neels.
Almira : Jolie prénom pour un homme.
Moi : Oh que oui.
Almira : Demain tu doit te réveillé tôt?
Moi : Oui, j'ai une réunion à 8h.
Almira : Dit papa il te met trop de pression c'est dernier temps?
Moi : Si! Mais c'est normal on a un dossier super important, il veut que tout le monde soit pris par ça et qu'on doit vivre pour le moment avec ce dossier en tête.
Almira : Il va vraiment finir te tuer.
Moi : Tu sais comment il est.
Almira : Oui, justement je m'inquiète pour toi.
Moi : Ne t'inquiète pas d'accord. Je vais bien et je fait m'en sortir.
Almira : D'accord. Mais sa m'empêche pas de m'inquiète toujours pour toi. Tu es mom grand frère et je tiens à toi.
Moi : Je sais et je tiens aussi a toi ma petite sirène.
Almira : Arrête avec ça.
Moi : Jamais. Aller je vais faire dodo bonne nuit ma petite sirène.
Almira : Bonne nuit Petit prince
Je t'aime.Moi : Je t'aime aussi. "
Je posse mon portable sur la table de nuit et je me remets a pensé a ce mec. Il hante mes pensées depuis que je l'ai déposé devant chez lui, pourquoi il faut toujours que je met dans des états impitoyables comme ça juste pour un mec, quelqu'un peut me le dire? Non personnes pas c'est pas grave merci quand même. J'essaye de penser à autre chose que lui et a son sourire parfait. Bon Shawn arrêté de fantasmé sur un mec que tu vas jamais recroiser un jour. Je me met sur le côté droit et je m'endors en pensant encore a lui. MERDE A LA FIN!!!!!!
VOUS LISEZ
Supreme Desire
Teen FictionShawn Davins un talentueux avocats qui travaille dans l'entreprise familiale avec son père. Il va faire la rencontre d'un magnifique garçon qui porte le nom de Neels Nelson, mais malheureusement pour lui ce garçon il sort avec une fille. Comment i...