BONJOUR À TOUS! J'espère que la fiction vous plaît et que les personnages principaux vous plaît aussi. Si vous avez quelques remarques a faire vous pouvez me le dire comme ça je me corrigerais. Je suis désolé si il y a des faute orthographe, je m'applique le mieux. J'espère vraiment qu'elle vous plaît et si vous avez des changements a faire dite les moi. Je vous remercie beaucoup. Bisous.
Neels
Après la journée que j'ai passé avec Shawn, il est devenu super bizarre. Je me demande qu'est ce qu'il a car il parle plus, il était énervé quand je suis sorti du studio de photos. Je l'ai invité dans un café puis c'est qui ce Danny, Shawn était mal à l'aise après que le serveur lui a demandé un service donc je l'ai invité chez moi pour qu'il m'explique se qu'il se passe dans sa tête. On s'est installé dans mon canapé devant la télé.
Neels : Tu veux du thé?
Shawn : Du thé de où?
Neels : Du thé anglais c'est les meilleurs pour se détendre.
Shawn : Alors oui je veux bien merci.
Neels : D'accord.
Je part dans la cuisine qui fait aussi bar, je sort deux tasse puis le thé anglais et je met les deux sachets dedans. Je renverse l'eau chaude dedans et je rajoute du sucre puis j'en donne une à Shawn.
Shawn : Merci beaucoup.
Neels : Derien mais si tu as quelques choses à dire tu peux me le dire hien?
Shawn : Tu as déjà vue le cousin de Tina?
Neels : Damon? Je sais juste qu'il est brun, grand et qu'il a fait deux ans de prison mais sinon je le vois jamais.
Shawn : Même quand il vient voir Tina?
Neels : Oui, quand il passe Tina me dit te partir car il apprécie pas trop la compagnie d'autres hommes.
Shawn : Tu trouves pas ça suspect?
Neels : Tu pense que Tina me trompe?
Shawn : Non, je demande juste ça.
Neels : D'accord.
Un silence gênant s'est installé entre nous, on boit notre thé.
Shawn : Bon je fait y aller.
Neels : Attend.
Shawn : Qu'est qu'il y a?
Neels : Je sais qu'on se connaît pas trop mais je sais quand une personne est triste et toi tu l'es. Alors qu'est qu'il y a ? Tu peux me le dire t'inquiète pas je dirais rien a personne.
Shawn : C'est rien ne t'inquiète pas . Bon je vais y aller car demain je doit te recevoir super tôt pour ton premier jour de travail.
Neels : Ah oui c'est vrai je travaille pour toi maintenant.
VOUS LISEZ
Supreme Desire
Teen FictionShawn Davins un talentueux avocats qui travaille dans l'entreprise familiale avec son père. Il va faire la rencontre d'un magnifique garçon qui porte le nom de Neels Nelson, mais malheureusement pour lui ce garçon il sort avec une fille. Comment i...