Cassy (ma mère) en média.
Ok aujourd'hui je me réveille de bonne humeur car ... C'EST LES VACANCES!!! Je vit seule avec ma mère à Los Angeles car mon père est mort il y a 2ans dans un accident de train...ma mère est brune avec des mèches blonde, elle a les yeux bleu et elle s'appelle Cassy Bazan, moi je suis brune et blonde contrairement a ma mère se ne sont pas des mèches, j'ai les yeux bleu, gris, j'ai 17ans et je m'appelle Anna Bazan.... bref je me lève et descend déjeuner, ma mère est déjà réveiller:
Mère: Coucou ma chérie!
Moi: Coucou m'an!
Mère: Tient ma chérie je t'ai fait des pancakes
Moi: Merci
Mère: Je te laisse ma chérie je doit partir travailler on se revoi vendredi soir, je t'aime ma chérie.
Moi: Ouai bisous je t'aime aussi.
Ma mère est hôtesses de l'aire donc toute les semaines je suis seule chez moi, mais bon j'ai l'habitude.
Une fois fini de manger je débarrasse et fait la vaisselles, je monte dans ma chambre pour m'habiller, je met: un t-shirt couleur saumon avec écrit "Free", un jeans-slim gris un peu craqué, des Nike couleur saumon, je remonte mes cheveux en un chignon mal-coiffé et je me met un peu de mascara. Aujourd'hui je vais au cinéma, voir "nos pire voisin 2" avec ma meilleur amie Gabriella Lenzi. Je la connais depuis que je suis toute petite. Sa fait 2mois que je ne l'ai pas vu car elle était partie au japon avec sa familles et elle me manque terriblement, cette aprèm je vais enfin la revoir. C'est l'heure de partir donc je me lève de mon canapé, j'éteint la télé, prend les clés et ferme la porte, je me dirige vert un arrêt de tram et j'attend le tram...le tram est arrivé a quai donc je monte dedans et prend la première place qui vient, le tram redémarre. Je reçu un message de Gabriella:de Gabriella à Moi : Tes ou!!??
de Moi à Gabriella: Je suis dans le tram, je suis bientôt là!
J'arrive enfin devant le cinéma, je vois Gabriella au loin, elle me voit aussi et on court l'une vert l'autre, une fois arrivé à sa hauteur je me jette dans ses bras et on reste comme sa pendant quelque minute en silence. Gabriella brisa se câlin et me dit:
Gabriella: Faudrait peut être aller chercher les places sinon on va être en retard.
Moi: Oui ta raison, tu ma tellement manquer!
Je lui fait un bisous sur la joue, elle m'en refait un et elle me dit:
Gabriella: Moi aussi ma chérie!
On se dirige dans le cinéma et on achète 2 places, le vendeur nous dit:
Vendeur: Salle 2 mesdemoiselles!
Moi et Gabriella: Merci!
On rentre dans la salle, on s'installe, on sort nos bonbon et le film commence...
Le film est fini donc ont décide d'aller manger au resto qui est juste à côté du ciné, le "Holly's Diner". Pendant qu'on mangeait on parlait un peu de nos vie.
Moi: Le film était génial!!
Gabriella: Grave et Zack Efron comment il est trop beau!!
Moi: Ahahah oui de ouf!
Gabriella: Bref, parlons sérieux! tu en ai ou dans ta relation amoureuse?
Moi: Oh! s'il te plait Gabriella! tu sait très bien que je ne suis pas en couple.
Gabriella: Quoi! tu na toujours pas de mec?
Moi: Bah non! pff
Gabriella: Rooh mais ne t'inquiète pas ton prince viendra un jour!
Moi: Ouai un jour!
Juste au moment ou Gabriella allait parlé le serveur arriva, il nous donne nos plats puis on mangea . Quand on eu fini de manger on rentra à la maison, évidemment faut refaire le trajet du tram...
Gabriella dort chez moi, une fois rentrer on partie direct se coucher car on était grave crever...#fin du chapitre 1.