chapitre 3

10 1 1
                                    

Moi (Anna) en média.

Je me réveilla, j'était toujours au bar. J'ai tellement mal a la tête. J'allais me diriger vert la piste de dans quand quelqu'un me prit par le bras et m'enmena dans un coin.

***: Encore toi!...mais qu'est ce que tu fou ici ma jolie?

Moi: Toi qu'est ce tu fou ici?!

***: J'habite la ma belle!

Moi: putain mais arrête de m'appeller comme sa!

Je m'enlève de son emprise et cherche Gabriella dans toute la maison.

PDV YANN:

Je m'appelle Yann Braps, j'ai 18ans, j'ai les cheveux châtains et je suis le pire badboy du lycée Easton.
Toutes les meufs sont à mes pieds, j'ai jamais été amoureux d'une meuf et sa n'arrivera jamais, je préfère les histoires d'un soir.

La meuf que j'arrête pas de croiser partout, elle a vraiment du culo de me parler comme sa, de toute façon on c'est tous quelle va finir dans mon lit. En plus j'avoue quelle est pas mal foutue.

PDV ANNA:

J'ai chercher Gabriella partout et elle est nul part, je parti vers la voiture mais elle n'était plus la. Ok j'ai compris elle c'est barrer sans moi, donc tant pis je rentre à pied.
J'ai tellement mal au pieds, donc je décida de couper part une petite ruel sombre, j'avoue que c'est comme même un peu flippant.

J'accélère le pas car j'entend quelqu'un derrière moi et je commence avoir vraiment peur, je sens que les pas se raproche a grande vitesse donc je me met a courrir, mais au même moment la personne attrape mon bras et me retourne violemment et me plaque contre un mur...

***: j'ai envi de toi salope!

Moi (en criant): LACHEZ MOI!! A L'AIDE!!

Il commence a me faire des bisous dans le cou et il essaye de me déshabiller, il me tien les poignets fortement ce qui me fait horriblement mal.
Je cris très fort mais il y a personne.

Il me frappa au visage et dans le ventre pour que je me taise.

PDV YANN:

J'ai remarqué que cette fille que je croise partout et que je connais toujours pas son prénom, est sortie de la maison, mais je l'ai vu partir a pied donc je décide de la suivre

Merde je l'ai paumer, je continue d'avancer et je m'approche d'une ruelle sombre, et j'entend des cris. Je court sauver la personne en mettant des cou de poing au gars. Une fois à terre, je me retourne et remarque que c'est la fille que je cherchait.

J'ai eu une sensation bizarre quand j'ai vu cette fille part terre le visage en sang et plier en se tenant le ventre, les larmes aux yeux.

Je la releva, la porta jusqu'à chez moi et monte dans ma chambre, la ou il n'y a personne. Je la dépose sur le bord de la baignoire et la soigne.

Moi: soulève ton t-shirt, il faut que je voye si tu a un bleu.

***: nn t'est malade!

Moi: sa va je t'ai pas dit de l'enlever nn plus, juste de le soulever un peu.

Elle souleve son haut et je voit un énorme émataume, je lui applique de la crème doucement pour ne pas lui faire mal.

***: Merci...

Moi: j'allais pas te laisser dans cette état... tu t'appelle comment?

***: Anna et toi?

Moi: Yann...vient je vais te ramener chez toi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LE bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant