Vous êtes ici sur un récit "yaoi" alors les homophobes, je ne tolérerai aucune remarque, vois êtes prévenus.
Sur ce voici l'histoire :😺
Merci à romy_and_cie de faire mes covers, et d'être ma bêta testeuse. 😉
#
*Point De Vue: Josh *
Mardis 2 octobre
6h10.
[bip][bip][bip]
_ mmmhhhh
Je lève la main encore tout endormi vers mon réveil qui "geule" littéralement, pour pouvoir l'arrêter. Comme je n'arrive pas à l'éteindre,je finis donc par le débrancher pour qu'il me foute la paix.
Je commence à me rendormir lorsqu'il se remet à sonner.
_ Pourquoi j'ai mis des piles dedans, dis-je en commençant à m'énerver.
_ C'est pratique pour les pannes de courant, mais c'est chiant pour l'arrêter. Continuais-je.
Je fini donc par me lever et j'allume donc la lumière pour y voir plus clair. J'éteins correctement le réveil et le rebranche.
_ Encore une journée pourrie à l'horizon, m'ésclafais-je.
Je parti donc en direction de ma salle de bain pour me préparer à encore une journée pourrie au bahut.
Mais avant, je me présente: Josh Maine, 16 ans, fils d'une ancienne top modèle et du PDG du groupe d'investissement: Maine-investissement.
(NDA:pas la peine de chercher sur internet, ce nom vient d'être créer par mon esprit).
Le Groupe, est peut connus du grand public, pourtant, ce groupe brasse des millions de dollars dans tout les domaines, autant dire que je, enfin mes parents, sont pété de tunes.
Je suis plutôt coquet et suis un éternel insatisfait de ma personne.
Je suis brun foncé avec des reflets roux à cause du soleil, j'ai les yeux d'un brun, très, très, mais alors très profond, je ne porte pas d'appareil dentaire (et j'en suis très heureux), par contre, le seul gros défaut, c'est que je sois astigmate.
Une chose importante, aussi, je suis gay mais ça, personne ne le sait, enfin, je le garde pour moi. Personne, ni mes parents ou amis sont au courant.
Après avoir fini de me préparer, je descend dans la cuisine en passant par l'immense couloir et les grands escaliers de marbre blanc.
Arrivé en bas,je fait un détour pour pouvoir carreser mon chat, "flenox". je le trouve vraiment trop mignon avec sont pelage roux et beige.
(NDA: dédicace à toi si tu passe)
Arrivé dans la cuisine, je trouve un mot de ma mère sir la table:
"je suis parti pour une semaine à Milan, à la fashion week. Bisous
💕💞💗
Maman"Bon puisque mon père est aussi en voyage, je suppose que je suis seul.
Je fini de déjeuner puis me prépare à prendre le bus comme tous les matins. J'enfile mon bombers acheté la veille, met mes chaussures, aujourd'hui, j'ai opté pour mes vans à carreaux gris,qui vont parfaitement avec mon slim noir et mon t-shirt noir à tâches de couleurs.
Je prend mon sac à dos acheté la semaine dernière chez superdry, ferme la porte à clé et enfonce mes écouteurs dans mes oreilles avant de lancer le flown de deezer et de partir pour le bahut.
(NDA: le flown de Deezer, c'est toute ma vie ! 😄)
#
Ellipses du trajet.
#
Arrivé devant le bahut, une paire de bras me saute dans le dos, c'est Laurie, ma petite copine (je ne l'aime pas plus q'une amies mais me sert de couverture en cas de problème, c'est aussi une solution de replie en cas de problème )
Elle me cache les yeux.
_ C'est qui ???
_ Mmhh, je sais pas, c'est une voix de mec,alors je dirais Ashton !!! Dis-je en rigolant
_ Hé,c'est méchant ça continua-t-elle en pouffant de rire.
Elle m'attrape le visage pour m'embrasser, je lui rend aussi un baiser.
Nous rentrons dans le bahut avant de nous séparer, j'ai physique pendant qu'elle se retrouve en philo.
Mon coeur rate un battement lorsque je me souviens que je suis en binôme avec la personne la plus convoité par les filles du bahut: Michael Page, quarterback de l'équipe de foot du lycée.
######
À suivre
######Désolé pour les fautes d'orthographes qui ont pu se glisser dans le texte, sinon,j'espère que l'histoire vous plaira, j'essaierai de poster des chapitres souvent et bien sûr plus long que se prologue qui est parti en vrai chapitre.
A+ 😸
Pour votre information, ce prologue fait 723 mots.
VOUS LISEZ
la volonté de se cacher
RomanceJosh, un lycéen de 16 ans est secrètement amoureux de Michael, le quarterback de l'équipe de foot (on parle ici de foot américain) du lycée. Ayant une attirance envers les hommes Josh est donc gay mais n'ose pas lui même se l'avouer. Découvrez dans...