chapitre 5

87 7 5
                                    

bonjour, bienvenue sur le chapitre 5 de la volonté de se cacher , désolé pour le retard et le chapitre court et merdique de la dernière fois.

j'espère que celui ci vous plaira !

bonne lecture !

##########

début  du flash back:

_ tu as un mois pour te préparer et te mettre à la musculation .

_ho, il va falloir que j'accélère le mouvement niveau musculation ..

fin du flash back

##########################

A l'entente de ces mots, je commence à stresser, et penser à Michael.

je remonte dans ma chambre, et commence à réfléchir:

_la flemmardise, fini !

_les fastfood, fini !

_ les Oréos, je pourrais pas m'en passer........

_je me mets à manger équilibrer, légume, viandes, féculent.

je me mets à faire des recherches , pour savoir comment prendre du muscle, sachant que je suis juste mince, et que mes abdominaux ne se vois pas vraiment, il faut que je me mette à manger de la viande blanche, et pas trop de féculent, comme les pâtes ou le pain, le mieux, c'est le riz-dinde, avec des légumes vert, riche en fibres.

_bon, j'imprime une liste et je verrais avec ma mère pour acheter plus de légumes, et moins de viande rouge, et plus d'œufs.

je descend, dans le salon, Luke et ma mère y sont encore.

_ maman, j'ai fait une liste  de chose à acheter pour prendre du muscle.

_ Josh, tu ne veux quand même pas prendre des compléments alimentaires et des produits mauvais pour ta santé ! dit ma mère apeuré .

_ non, non, juste une liste .... de courses, légumes verts, viandes blanches, pas de viande rouge pour moi, riz, pas de pâtes, des œufs,.........plein d'œufs ( NDA : # tibo inshape et ses œufs !! )

_ ouf, tu m'as fait peur, reprit ma mère en lançant un regard méchant à Luke.

_ quoi ? j'ai rien fait, faut pas m'en vouloir, répondit Luke.

_bon, Josh, pour ta ..... liste, c'est d'accord, mais je te défend de te détruire la santé avec des produits pas très catholique.

_ oui, ne t'inquiétè pas, maman, je n'en prendrais pas, j'en ai pas besoin, c'est que j'ai des gènes de top model, moi!

_ hooo, c'est mignon, lança Luke pour se moquer, c'est qu'il aime bien sa maman, le petit Josh.

ma mère rigole.

_Luke, toujours aussi taquin !

###################

Le lendemain :

Lundi 8 octobre

je retrouve Michael, devant la salle de musculation de l'équipe de foot, lorsque j'arrive, il est en train d'ouvrir la porte, il l'a déverrouille, nous rentrons dans la salle, Michael referme à clef derrière lui. 

Michael m'attrape et me porte vers les vestiaires en me faisant des bisous dans le cou.

arrivé dans les vestiaire, Michael m'embrasse à pleine bouche, je lui attrape le visage et l'embrasse de tout les cotés, Michael me sourit et dis:"il faut qu'on arrête, sinon on ne va jamais commencer"

_ oui, c'est vrai. dis-je un peu triste.

nous nous entraînons, ensemble, nous nous entraidons. à la fin de la séance, nous nous dirigeons vers les vestiaires, et Michael embrasse mon torse nu.

nous commençons à nous déshabiller, en continuant les baisers et les caresses.

une fois nu, nous entrons dans la douche, à deux, je caresse le torse musculeux de Michael, il vient se frotter contre moi.

je sent son membre dur se coller sur ma cuisse, nous nous embrassons, et d'un coup, Michael me pénètre , je lâche un gémissement de douleur, puis de plaisir, Michael commence ses va et viens, me faisant gémir de plaisir. Michael viens en moi, nous nous embrassons, et Michael se retire de moi. nous finissons de nous laver tout en nous embrassant.

je rentre chez moi, et je pense à Michael, allonger sur mon lit, je repense notre moment de plaisir, intense. je m'endors encore une fois en pensant à Michael Page, mon petit copain formidable.

########################################

sa y est, cela fait un mois que je suis en couple avec Michael, et c'est aujourd'hui, mon premier vrai shooting photo, aujourd'hui, je pose pour Abercrombie & Fitch.

je vais faire la une des magazine de mode, j'imagine bien, "le fils de Katy Maine reprend le flambeau!!!"

je pose alors, devant les photographes, il me bombardent de flash, leurs disque dur doit vite se remplir.

####################################

ce n'a pas manqué, j'ai fais la une des magazines de mode, mais, ça a pris un peu trop d'ampleur à mon goûts, puisque ma mère est connue, les magazine people, s'y sont mis aussi, durant prés de 2 semaines, les blogs et les page Facebook, sont en feu, à cause de la vague que cela a fait, moi, qui n'aime pas me faire trop remarquer, j'espéré juste être le model d'une pub, mais le service marketing d'Abercrombie, a voulu utiliser l'image de grand mannequin de ma mère, pour être encore plus vue par les gens.

en plus de ça, des paparazzis me collent aux baskets, je vais finir par leurs dire deux, mots, parce que, là, il y a des limites à ne pas dépasser, quand même.

mais, le must du must, c'est que je suis passé de personne insignifiante au lycée à personnes hyper populaire avec pleins de lèches cul autours, ça me dégoûte, la façon de penser des gens, elle me répugne, mais moi, je ne vais pas prendre la grosse tête, pour ça.

avec Michael, tout roule, Michael envisage de dire à ces parents,qu'il est gay, mais moi, je pense que ma mère ne serra pas gène, mais c'est la réaction de mon père, que j'appréhende.

j'envisage vraiment de faire mon comming out avec Michael.

##########################

cela fais maintenant trois jour que Michael a annoncé à ces parents qu'il était gay, il ne l'on pas vraiment bien pris au début, puis, se sont rendu à l'évidence, et l'ont accepté, ils ont été un peu en froids, pendant un jour , puis l'on accepté, si lui, ça c'est bien passé, alors, moi aussi, je pense que cela va bien se passer, enfin, je l'espère. j'appréhende toujours la réaction de mon père.

##################

fin de ce 5 ème chapitre.

rendez-vous au prochain chapitre, avec l'annonce de josh à ces parents, vont-ils bien le prendre?

n'hésitez pas à voter et commenter, c'est pour moi, une façon de savoir si l'histoire vous plais, et de voir ce qu'il y a à changer pour l'améliorer.

à + , pour de prochaine update de la volonté de se cacher.

mots: 1053

MAX.

la volonté de se cacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant