chapitre 1

186 13 19
                                    

Bienvenue sur le chapitre 1 de la volonté de se cacher. (le titre prendra tout son sens plus tard dans les prochains chapitres)

Bonne lecture !😄

#
Flash back:

Mon coeur rate un battement lorsque je me souviens que je suis en binôme avec la personne la plus convoité par les filles du bahut:Michael Page, quarterback de l'équipe de foot du lycée.

Fin du flash back

#

Arrivé devant la salle de physique, je commence un peu à stresser, en pensant à Michael.

Je passe la porte pour m'installer à ma place pour les manipulations et sortir mes affaires de physique,

(NDA: dans l'histoire, lorsqu'il est écrit physique, c'est pour dire: physique-chimie.)

L'orsque j'enfile ma blouse, je fait malencontreusement tomber ma trouse.

_ horr, fais chier.

Je me penche pour ramasser ma trouse, je l'attrape, mais en me relevant, je me cogne la tête contre la paillasse en carrelage.

~[dong]~

_ humpf, ça fait mal

Je relève la tête, puis je vois Michael s'approcher de moi.

_ ça va ??

_ oui, merci... Lui répondis-je gêné

_ heureusement, sinon j'aurais pas pu faire la manip, dit-il sur un ton moqueur.

_ ouais, ce serait con, marmonais-je un peux vexé.

Il s'installe à sa place, sors ses cahiers, et le prof arrive dans la salle.

C'est parti pour 2 heures de physique, où je vais être gêné d'être à côté de Michael Page.

#
Ellipses temps des cours du matin.
#

Je me retrouve dans le self avec Laurie, jessie et Ashton.

_ ya quoi à la cantoche aujourd'hui ?? Commence Laurie.

_ j'en sais rien... continue Ashton

Je m'adresse alors au cuistot lorsque j'arrive devant lui qui fait le service: "heu, c'est des saucisses ça ??

_ ouais, c'est des chipo. Me répondit-il avec un accent populaire

(NDA: dédicace au cuistot de mon lycée qui m'a vraiment répondu ça une foi, mais avec un accent chti, et oui, j'habite dans le nord 😂)

_ OK, merci, Continuais-je

_ tu l'as eu ta réponse Laurie!! Lança Ashton en rigolant

_ ouais, bah moi j'prend une salade me sourit Laurie avant de me voler un baiser.

#
Ellipse jusque la fin des cours
#

Je m'arrête à côté du terrain de foot pour pouvoir mater du mâle

(NDA: lol 😹😸)

L'orsque je m'avance au bord du terrain, juste à côté de l'herbe, je m'assois pour regarder l'entraînement, l'entraîneur viens s'assoir sur le banc où je suis installé.

la volonté de se cacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant