Ai no tame! Chapitre 1. Hell yeah!

9 2 0
                                    

Yop! Bah moi c'est Yuri Suzumoto, 15 ans, de Osaka.  ( au japon banane!) Je suis lycéenne à Kookoo (note de l'auteure: c'est un vrai lycée j'suis pas en train de vous entuber...)
STOP LES PARENTHÈSES!
Merci.
Kookoo est un grand lycée qui est assez commun, pour une lycéenne banale, c'est pas plus mal (ah ces rimes pourries...)
Je mesure 1m70 et si vous voulez mes mensurations...bah vous pouvez vous brosser (>人<;) !

Je suis plutôt grande pour une japonaise pur souche... mais bon mes parents disent que je ne suis pas adoptée alors je vais les croire...
J'ai des amis géniaux avec qui j'ai passé le plus clair de mon temps depuis le collège.
D'abord Sakura Hibiki. (nan j'allais pas mettre Haruno parce que je ne suis ni dans corpse party, ni dans naruto!) C'est la première que j'ai rencontrée dans mon ancien collège. J'étais complètement paumée dans un grand établissement comme celui-ci et elle m'a aidée. Ensuite il y a Koisuke Aragoto. (......n'y pense même pas.....) Je l'ai rencontré lors de ma deuxième année de collège. C'est un grand humoriste (notez la touche d'ironie..) et c'est surtout une grande gueule... Mais je garde le meilleur pour la fin: Souta Fukari! Ça c'est ce qu'on appelle de nos jours mon bae!
HELL YEAH! Nous sommes amis depuis mon entrée au collège et j'ai COMPLÈTEMENT craqué sur lui. Le seul problème: c'est un playboy.

Note de l'auteure: Bon! Voilà pour ce premier chapitre pas trooop long... C'est juste histoire de mettre en scène une histoire banale (ça fait des répétitions, c'est moche mais je m'en fou xD) Pour ce qui est des références (si t'as réussi à tout retrouver sache qu'il y en aura sans doute pleins parce que je suis fan d'à peu près tous les mangas et jeux vidéos!!) ce sont des références éclaires, je m'attarde pas non plus là dessus! En bref, j'espère que vous aimerez mon histoire *:.. o(≧▽≦)o ..:* bye!

Ai no tame! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant