Chapitre 1

33 0 1
                                    

Les talons de l'inconnue claquaient contre le béton du quai. Tout le monde se retournais sur son passage, en effet tout le monde fixaient la beauté italienne s'avancant vers le train. Habillée d'un jeans troué noir, d'un crop top noir , d'un gilet aux motifs aztèques noir et blanc et chaussé de talons hauts noirs .
Elle a laissé ses cheveux tombés aux naturel, à mis quelques bijoux doré et ses ongles étaient vernis avec du noir mat.

Tout les élèves de Poudlard qui était sur le quai se demandait qui était cette belle inconnue qui marchait la tête baissée regardant droit devant elle sans faire attention aux gens qui la devisagaient.
En ce premier Octobre tous les élèves qui étaient à Poudlard l'année dernière revenait pour recommencer leur année pour les plus vieux et commencer leur nouvelles années pour les plus jeunes.
La rentrée avait été décalé de Septembre à Octobre pour pouvoir laisser le temps de pouvoir reconstruire les parties du château ayant été endommagé pendant et avant la bataille finale. Depuis cet horrible et mais aussi magnifique jour que fut le 2 mai 1998 les professeurs ainsi que des volontaires s'affairaient à la reconstruction et l'arrangement de Poudlard et de ces alentours.
La jeune femme se dirigea avec le peu de bagages qu'elle avait, vers l'unes des nombreuses portes du train et se hâta de trouver un compartiment libre ou elle pourrait passer tout le trajet en toute tranquillité.
Après avoir arpentée le long couloir et avoir ouvert de nombreuses portes elle décida que la prochaine porte qu'elle pousserait serait la dernière car jusqu'à maintenant elle n'avait pas croisé beaucoup de monde, tout au plus deux personnes par compartiment mais elle voulait être seule. Avec un peu de chance si quelqu'un la voyait seule peut-être penserait il qu'elle attendais ses amis, la laisserais tranquille et se trouverait un autre endroit pour faire le trajet.
Seulement elle commençais à en avoir marre c'est pourquoi le prochain serais le bon lui même si il y avait des gens !
Légèrement stressée à l'idée de devoir affronter certaines personnes qu'elle cherchais à éviter si jamais celles-ci étais dernière cette porte, elle fit doucement coulisser le panneau et à son plus grand soulagement la pièce étais vide. Elle se dépêcha donc de renter ses affaires et de tirer le rideaux de la porte pour que les gens qui passent pensent que le compartiment était déjà plein et n'essaye même pas d'entrer.

Alors que le train avait démarré depuis au moins vingt bonnes minutes la portes s'ouvrit violament et trois individus qu'elle reconnu aussitôt entrèrent à la suite l'un de l'autre.
Il s'agissait en effet de ses meilleurs amis ou plutôt ancien meilleurs amis qui heureusement sous sa nouvelle apparence ne pouvaient pas le reconnaître.
Ronald Weasley, Ginerva Weasley ainsi que le célèbre Harry Potter venaient en effet de pénétré dans le petit habitacle sans même prêter attention à l'inconnue tapi dans un coin de la pièce, trop concentrés sur leur conversation.
À ce moment là l'inconnue fut heureuse d'avoir changé du tout au tout car jamais ils n'arriveraient à la reconnaître sous sa nouvelle apparence.

En effet depuis ses dix-sept ans elle avait changée . Le matin de son anniversaire, le 19 septembre, elle s'était réveillée avec une drôle de sensation,l'impression que plus rien ne serais pareil.
Et comme des faits en arrivant devant le miroir de la salle de bain qu'elle partageais avec cinq autres orphelines, sorcières évidemment, de guerre, elle avait cru voir un autre personne. Plus petite, le teint plus hâlé, des yeux d'un superbe bleu turquoise comme celui que l'on peut voir dans la mer des caraïbes où autres endroits presque idiliques.

Ça lui changait de son brun chocolat d'avant. Mais en plus de tout cela ses cheveux avaient comme eu une poussé de croissance, ils lui arrivaient désormais au fesses alors qu'avant ils arrivaient à peine en dessous de ses épaules.
Mais surtout ils n'étaient plus châtain claire mais noir et très légèrement ondulés. Et ce n'était pas tout elle avait perdu du poids en se pesant elle ne faisaient plus les 70 kilos de la veille mais que 50 kilos soit vingt kilos de moins. Son corps était plus petit, plus musclé et plus fin.
A la place d'être grande et sans formes particulière à par quelque bourlets ici et là elle se retrouvait petite, plus ou moins 1 mètre 55, avec un corps comme sculpté et surtout elle avait des formes !
Ses fesses été désormais beaucoup plus voyante mais pas dans l'excès, non elle avait juste de belles formes à la place d'un fessier presque plas et surtout une poitrine très volumineuse.
Elle se demandais d'ailleurs comment elle pouvait être plus légère avec des rondeurs pareil.
Évidemment lorsqu'elle avait vu ses changements elle avait tout de suite paniquée et avait été voir la directrice de l'établissement mais malheureusement celle-ci l'avais mise dehors en disant qu'elle n'était pas celle qu'elle prétendait, qu'elle n'était qu'une menteuse.
Elle eu cependant le temps de reprendre des affaires dans sa supposé chambre et la directrice lui expliqua qu'elle  la mettait dehors car si elle devait la croire elle était majeur et donc elle n'avait plus rien à faire ici.
La belle inconnue se retrouvait donc à la rue pour une ou deux semaines soit en attendant que Poudlard ouvre ses portes.
Bien évidemment elle aurait pu aller chez les Weasley mais avec sa nouvelle apparence elle n'était même pas sûre qu'ils la croient sur son identité.
Tout ce qui lui restait à faire c'était de trouver ce qui se passait et pour cela elle devait aller à Sainte-Mangouste, l'hôpital des sorciers, pour pouvoir trouver quelqu'un qui puisse lui expliquer les raisons de ce changement.
Mais évidemment le médecin qui la reçu ne su lui dire qu'une chose : Un sort avait été placé sur elle lorsqu'elle était très jeune, probablement lors de sa première année d'existence, il était très puissant et avait pour but de cacher ses origines .
Elle n'en revenait pas, elle n'était pas réellement celle qu'elle avait été depuis toujours et ses défunts parents n'étaient pas ses vrai parents. Elle demanda alors pourquoi il n'agissait plus et le médecin lui expliqua que c'était le genre de sort qui était fait avec une date de péremption et que apparemment c'était sa date d'anniversaire.
Après toute ses révélations elle avait été récupérer le peu d'affaires qui lui restait chez ses parents et avait également pris l'argent qui lui était destiné.
Elle n'avait eu d'autre choix que de préparer sa future rentrée et malheureusement avec le peu de temps qui lui restait elle fut obligée de retarder ses recherches sur ses réels géniteurs.

C'est pourquoi elle se retrouvait aujourd'hui assise dans un coin d'un compartiment en face de Ron, Ginny et Harry qui ne l'avaient même pas vu et même si se serait le cas il ne l'a reconnaitraient en aucun cas, elle avait tellement changée !
Ils prirent place en face sans même faire attention à sa présence.
Tout à coup Ron s'arrêta de parler et se mit à la fixer.

- T'es qui toi !? - dit-il agressif -

- Personne.

- Alors qu'est ce que tu fous dans notre compartiment, dégage !

- Je...j'étais là avant vous que je sache, donc c'est vous qui êtes dans mon compartiment.

- Et alors ?! Sort d'ici, tu vois pas qu'on est occupé !

- Et bah vous êtes beaucoup moins sympathique que la dernière fois que nous sommes vu. Bon vu que de toute manière je dois aller voir le professeur McGonagall je vais vous laisser tranquille. Mais je dois te dire Ronald que tu n'est qu'un stupide crétin !

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et sortis précipitamment de la pièce pour se diriger vers le compartiment professoral. Après avoir toquée ce fut le professeur McGonagall qui lui ouvrit.
On pouvais lire sur le visage du professeur de la surprise au moment où elle se retrouva devant la jeune fille.

- Bonjour professeur McGonagall, j'aimerais si possible que vous m'accordiez quelque minutes.

- Bien sûr miss...?

Nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant