PDV BULMA
Ding Dong
Bulma: je vais ouvrir ! ^^
Sangoku: euh salut Bulma ^^
Bulma: salut Goku quesqu'y t'amène
Goku: rien je voulais savoir si tout aller b.. MAIS ATTEND C'EST DE LA PIZZA !!!
Vegeta: oui mais c'est que pour moi haha !
Bulma: Vegeta! Goku est notre invité un peu de tenue s'il te plaît !
Goku: Ben oui Vegeta haha
Vegeta: TAIT TOI SI TU NE VEUT PAS MOURIR MAINTENANT !!!
Bulma: euh hihi... ^^' Goku vien donc t'assoir...
Goku: avec plaisir *clin d'œil*
Bulma: alors avec Chichi
Goku:*entre deux boucher* quoi ba y a
rienBulma: elle te plaît et hein ! ^^
Goku: non pk ba elle est pas moche mais pas plus que ça quoi...
Bulma: euh...ok
Goku: au fait Videl Gohan C18 et Krilin vont en vacances à 4 mais ils ne voulaient pas te véxer ... Du coup on seras qu'à à 4 *clin d'œil*
Vegeta: .....? Pourquoi tu lui fait un clin d'œil !?
Goku: pour rien pour rien ...calme toi !
Bulma: hehe Sangoku tu va repartir chez toi hein ?
Goku: pourquoi moi je voulait dormir ici ??
Vegeta: alors là il en n'ai hors de question !!
Goku: Vegeta tu n'a qu'a dormir avec Bulma et moi dans ta chambre si tu n'est pas content on inverse ^^
Vegeta: mais tu n'est pas chez toi !!
Goku: toi non plus !
Bulma: bon euh... Moi je vais me coucher je vous laisse régler ça entre homme ^^'
Goku: ok bonne nuit ^^
Vegeta: mmh...
Ouf...je mais une nuisette et m'allongea je trouve le comportement de Goku bizard on dirai qu'il est amoureux de ... Moi ?! Noon c'est impossible bon je prefere ne plus y penser !
PDV SANGOKU
Je dort chez Vegeta se soire mais il tiens à changer les draps le lendemain >_<' je monte après le repas la chambre de Bulma est entre ouverte je décide de regarder *.* je vois Bulma en train de dormir... En nuisette elle est trop belle... holala j'ai hâte de la voire en Mayo de bain elle haha j'espaire que Vegeta ne m'a pas vue...je me retourne et........
Fin de ce chapitre vous voulez la suite ?
VOUS LISEZ
*couples*~+Sangoku Chichi et les autres
FanfictionCette fic va un peu plus parlé de Sangoku et Chichi mais dès autre aussi