-Junkook rends moi mon téléphone ! ça fait 3 h depuis que je suis rentré du supermarche et que jessaye d'envoyer un message a Jimin mais mon meilleure amie jungkook ne le voit pas de cette avis.
Je voulais simplement lui envoye salut c'est yoongi le gars dans qui tu t'es rentré dedans mais jungkook trouve ça trop ringards.
-Suga laisse moi faire tu vas voir je vais le rendre dingue de toi en une seule phrase.
-Non j'ai surtout peur qu'il prennent la fuite avec toi on sait jamais aller rends le moi et je te fais ton plats préféré?
Je savais qu'il allait dire oui je le connais trop bien
-Supplément ketchup moutarde ?
-Oui mon kookie à moi
-Tiens maintenant en cuisine tu ma donner faim.
-Oui mais attends je dois changer les couches de baekyung il a dû faire popo?
-Laisse je m'en charge tonton kookie va s'occuper de lui hein ? Mais c'est qu'il est mignion. Je le vois le prendre dans ses bras mais quand il sentis son popo sont visages changea complètement.
-Mais c'est qu'il a fait un gros popo qui sent très très très fort il se retourna vers moi et me dit ,
et t'es son Pére change lui la couche la sa pue ouah !
Et oui vous vous souvenez quand j'ai dit que c'était mon petit frère et bien j'ai mentais c'est mon fils je l'ai eu avec mon ex petite amie qui était aussi mon ancienne meilleur amie.
Vous demandez sûrement comment ça se fait limité je bave sur un gars et j'ai un gosse et bien je suis bi mais avec Luna ça c'est passer très vite on était tout les deux en manque d'amour et voila maintenant baekyung et le résultats de cette soirée. Mais Luna n'a pas voulut s'en occuper après sa naissance elle a disparue maintenant c'est moi qui m'occupe de lui. Mais je ne regrette pas je l'aime et ses mon fils.
Après lui avoir changé la couche et donner un biberon je le mis au lit et prépara à mangé à kookie des pâtes carbo supplément ketchup moutarde.
-Tiens ton plat je il déboula à toute vitesse dans la cuisine et se mis à manger comme un gros porc.
-Ya! Kookie mange proprement!
-Chesolé Hyung !
-Ouah Hyung tes pâtes carbo supplément ketchup moutarde c'est les meilleures , il regarda ça montre et me dis qu'il devaient filer il devait rejoindre un amie à lui.
Je lui un bisous sur la joue et lui dit de m'envoyer un message dès qu'il arrivait chez son pote, oui je suis très protecteur envers lui c'est comme mon petit frère.
Après avoir débarrasser la vaisselle et tout ça mis dans devant la télé et envoya un message à Jimin.
-Heu salut.... C'est yoongi le gars de la bibliothèque !Bangtang Gang est le troisième Gang le plus grand de Séoul .
-Salut je suis contente de vous retrouver pour le nouveaux chapitre de passion et vous remercier des vues qui augmente de jour en jours ça fait plaisirs et aussi normalement ce chapitre aurait dû sortir plus tôt mais je l'avais complètement oublier altos si il Ya des fautes et tout ça Sorry en espérant que ça vous plaise bisous.
-M-❤️
PS: Les choses en gras sont importants pour l'histoire vous aller comprendre après dans les prochains chapitre
-M- 💚
VOUS LISEZ
Passion Tome 1
FanficHey vous pouvez pas regarder où vous allez ! Avait-il dit à la personne inconnue il se relève et ses yeux se poser sur son "agresseur". Ma première fanfiction soyez indulgentes . Yoonmin LA VIE VOILÀ. .