PV: Yoongi.
Mon dieux j'y crois pas je lui est parler et ont c'est rentrée dedans il est encore plus beau de près vous vous demandez sûrement pour quoi je vous dis ça moi Min yoongi rat de bibliothèque et en admiration sur un certain Park Jimin oui j sais même sont prénom comme il vient tous les jeudis j'ai réussi à savoir son prénom.
Tout les jeudis il vient à la même heure mais aujourd'hui ma mère m'a appeler pour garder mon petit frère et j'étais partit comme une flèche mais je n'avais pas prévue de lui rentré dedans vous auriez dur voir comment il était magnifique au début j'ai crue qu'il allait me crier dessus mais après il c'est radoussi et ma sourie sont sourire il juste ouah j'en ai des frissons rien que d'y penser tellement que le biberon de mon frère se retrouve sur mon pantalon.
-Putain comment je faire maintenant j'ai plus de lait?
Puis me rappelant que un supermarché était juste à cotée de chez moi je pris mon petit frère et l'habilla chaudement le mis dans la poussette et sortis de chez moi.
Arrivée dans le magasin je me dirigea directement dans le rayon bébé et chercha un moment mais rien alors je décide d'aller voir dans lait.
J'étais dans le rayon cherchant le lait que prends mon petit frère et remarqua qu'il était tout en haut et comme vous dire je suis assez petit et oui pour 24 ans je ne fais que 1m74 en plus d'être moche je suis un nain.
Alors je saute comme un fou pour attraper se fichus lait quand un main se posa sur moi et me dit.
-Vous voulez de l'aide ?
Hey salut alors voila 2 chapitre pour passion bon je sais y'a pas beaucoup de vue mais je m'en fous j'écris pour ceux qui veulent lire et voila quoi en espérant tour de même que ça vous plaise bisous.
-M-
PS: Chapitre non relue.
À je me demande qui ça pourrait être derrière notre tout mignion yoongi ~~
💘
VOUS LISEZ
Passion Tome 1
FanfictionHey vous pouvez pas regarder où vous allez ! Avait-il dit à la personne inconnue il se relève et ses yeux se poser sur son "agresseur". Ma première fanfiction soyez indulgentes . Yoonmin LA VIE VOILÀ. .