-Salut ma Jen!
-Manu? Mais qu'est ce que je fais là moi exactement? Attends on a pas dormi ensemble quand même?
-Non mais on est juste ami je te rappelle hein?
-Oui, pardonne moi je ne sais pas ce qui m'a pris....
-Ce n'est rien.... Si je te disait le mot "boire" tu me réponds quoi?
-J'ai pas le droit j'ai un bébé dans mon ventre.
-C'est ce que je me disais... Jen j'ai deux billets d'avion tu rentres en France avec moi le temps de deux jours.
-Quoi? Mais pourquoi faire?
-Je ne peux rien te dire tu t'inquiéterai et ce n'est pas bon pour toi.
-Pfff... Mais je dois savoir ! Aller dis moi je t'empris...
-Non non aller vas prendre ta douche, on décolle dans une heure.J'ai préparé tes affaires tu n'as pas besoin de grand chose.
-Oh on va à Paris?
-Oui, plus de questions Jen! J'ai prévenu Thierry de ton arrivée et ça te dérange si je dors chez vous?
-D'accord. Non pas du tout au contraire tu seras toujours le bienvenu.
-Merci c'est gentil. Bon aller filez mademoiselle!
Point de vue de Jen
Ça m'angoisse de ne rien savoir, d'être au courant de rien... Mais bon je lui fait confiance à part entière et puis je suis très heureuse d'aller retrouver Thierry même si ce n'est pour à peine deux jours. J'espère avoir l'occasion de voir mon grand bout d'chou! ♥
-Jen grouille, on va louper l'avion.
-J'arriiiiiiiiiive!!!
-T'as mis quoi dans tes poches là? Elles sont blindées ! (rires)
-Oh rien
Je detourne le regard
-Jen ?
-J'te l'dirais pas ! ah ah !
Il me court après, me jette dans le canapé et réussi à m'avoir
-Jen t'es pas sérieuse là? (rires)
-Mais euh.... (rires)
-Des MnM's mais j'y crois pas ! (rires)
-A chacun son pêcher mignon (rires) Bon vite on va être en retard !
VOUS LISEZ
Jenifer ~ Mes vies parallèles : Tome 1
FanficJenifer Bartoli, chanteuse de 34 ans, mènera pendant quelques mois une vie sentimentale pleins de rebondissements, de crainte mais aussi de bonheur....❤️ (c'est en fait l'histoire que je réinvente de mon idole donc pas la vraie)