La lune était resplendissante en ce doux soir d'hiver. Le froid s'invitait tranquillement dans son corps malgré ses vêtements. Il marchait dans la rue illuminée par de nombreux panneaux luminescents, à la recherche de l'endroit convoité.
Puis il arriva devant des escaliers qu'il se dépêcha de gravir, la musique résonnait déjà dans ses oreilles.
Une personne était assisse juste devant l'entrée, elle semblait ivre morte malgré l'heure peu tardive. Après avoir jeté un bref coup d'oeil à l'homme gisant par terre, il se décida à entrer.
La musique se fit encore plus forte une fois à l'intérieur. Il essaya de se frayer un chemin au milieu de cette foule humaine afin de trouver l'emplacement du bar. Lorsqu'il l'eut trouvé, il s'installa sur une des chaises hautes afin d'attendre son ami et il se mit à observer la foule dansante se présentant devant ses yeux. Des hommes, des femmes bougeant sur le rythme de la musique. Une brune capta son regard, elle lui fit des clins d'oeil mais, il restait de marbre, elle essaya des mouvements sensuels pour réveiller le garçon; sans résultat. Le jeune femme abandonna et parti chercher une autre proie.
Le jeune homme continua son observation mais une personne se mit en travers de lui et les personnes dansant.
-Yo mec, ça va? lui demanda l'homme venant d'arriver.
-Ca va et toi Junmyeon? lui répondit le jeune homme adossé au bar.
-Je vais bien, merci de t'en inquiéter, dit-il sur un ton sarcastique.
L'homme aux cheveux bruns, confortablement installé dans la chaise émit un petit rire qui eut pour effet de détendre l'atsmophére et son ami à l'allure de prince se mit à rire de bon coeur.
Les deux acolytes se mirent à discuter de tout et de rien, comme des camarades de longues dates. Les verres d'alcool s'enchaînaient, les fous rires aussi. Quelques personnes tentèrent de les faire céder à leur charmes; en vain, tout du moins au départ. Le jeune homme aux allures royales se fit happer une charmante blonde aux yeux pétillants et parti sur la piste de danse laissant seul le brun.
Ne sachant que faire, il commanda une boisson non alcoolisée pour ne pas avoir à finir sa soirée sur un trottoir à moitié inconscient. Perdu dans ses pensées, il remarqua que sa boisson était sous son nez que lorsque le serveur lui donna une petite tape sur l'épaule pour le sortir de ses songes. C'est à ce moment-ci qu'il vit la douceur qui se trouvait sous ses yeux: des cheveux blonds rappelant ceux d'une princesse qui mettait le faciès du serveur en valeur, des yeux dans lesquels il pourrait se perdre des heures, une peau laiteuse, des lèvres légèrement rosées qu'il avait envie d'embrasser...
Soudain, il se surprit à fixer le serveur qui le regardait de manière étonnée. Pour se redonner constance le jeune brun demanda au blond si il était nouveau ici car il ne l'avait jamais vu. L'homme de l'autre côté du bar lui répondit que c'était sa première semaine dans cet endroit. La discussion s'installa naturellement.
Puis le brun se dit qu'il devrait aller chercher son ami parti danser, mais avant de partir à la recherche de Junmyeon, il trouva un bout de papier dans sa veste en cuir et un stylo. Puis, il s'empressa d'écrire son numéro de téléphone et le donna au serveur.
-Et à quel nom dois-je l'enregistrer, demanda le blond.
-Appelle-moi Kai, dit le brun avant de s'éclipser avec un petit sourire sur les lèvres.
VOUS LISEZ
Le samouraï perdu
FanfictionIl errait dans ce monde obscur jusqu'à ce qu'il rencontre sa lumière. (C'est ma première fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira.)