_ Ashton et Cal partirent d'un côté tandis que Mike et Luke nous entraînaient vers le dortoir de Serdaigle pour qu'on s'y repose tous les 4. Mike hésita à y aller puis finalement il accepta, en effet les Serdaigle ne restaient jamais dans leur dortoir, contrairement à la plupart des Serpentards (excuse de m**** juste pour qu'on reste tous les 4 ensemble).
On se coucha chacun dans un lit et on s'endormit presque aussitôt...•"- Euh... Je... Bah Salut..." Fit une voix à l'autre bout de la pièce.
J'ouvris les yeux et aperçu Rufus le coloc de Luke.
Notre petit blond se réveilla en sursaut.
"- C'est pas ce que tu crois!!!" Cria-t-il avant de se jeter sur la porte et pousser Rufus hors du dortoir.
Michael, toi et moi LE regardâmes stupéfait.
"- Luke... Je rêve ou tu viens de fermer la porte au nez de Rufus?" dit Michael, articulant chaque syllabe de sa phrase.
Luke se frotta l'arrière de la tête, gêné.
"- C'était pour vous protéger..."
Soudain, tu vins près du Serdaigle et lui donna une petite tape derrière la tête avant de lui faire un bisous sur la joue.
Luke fut surpris de la réaction et rougit un peu.
Puis tu allas ré-ouvrir la porte pour Rufus._"Vous êtes qui, vous?
Demanda-t-il.
-Je m'appelle Catherine, voici Lara et je crois que tu connais déjà Michael et Luke!
-Mai qu'est-ce que vous faites là?
-Eeeh beeeeh.. Heuu.. Héhéé... Bégaya Luke.
-C'est bon Luke, laisse moi faire. Ecoute Rufus, on a eu un léger problème hier soir et il nous a fallu toute la nuit pour le résoudre alors on est juste venus se reposer, si tu pouvais être sympa et ne pas avertir le concierge et les profs ça serait super sympa!
-Mais vous êtes pas élèves ici..? Vous êtes sorcières?
-Heuu pas exactement... Mais assez pour comprendre votre univers.. Intervins-tu.
-Bon d'accord, je vous laisse.. Mais d'autres ne seront sûrement pas aussi sympa que moi... Salut Luke, salut les gars!" Dit il en sortant du dortoir.•Luke souffla, mais Rufus revint tout d'un coup dans le dortoir.
Il s'approcha du blond avec un sourire narquois.
"- T'es un rebelle en fait! Je suis sûr que le choipeau a hésité entre Serpentard et Serdaigle à la répartition, comme pour moi!"
Puis Rufus ressortit du dortoir.
Luke se tourna vers nous ... Nous rigolions.
Puis finalement, Michael nous attira toutes les deux dans le lit de Luke et alla chercher son meilleur ami afin de la pousser dans son lit aussi, puis il s'assit et, ensemble, nous commençâmes à parler du problème de la veille.
"- Et donc... Je suis un animagus ou pas?" Demanda Michael, incertain._"D'après ce qu'on a compris, tu serais un animagus naturel, c'est à dire que tu pourrais te transformer dans des circonstances spéciales, de la peur, une émotion, ... L'animal en quoi tu t'es transformé la première fois etait un loup, ce qui signifie que toutes les fois suivantes tu te transformeras à nouveau en loup... Expliqua Luke.
-Mais c'est grave? On peut pas me guérir totalement?
-Enfin Mike tu plaisantes? C'est génial de pouvoir se transformer en animal, tant qu'on sait redevenir humain après! T'exclamas-tu.
-Alors il me faudrait un flacon de potion que je garderai toujours sur moi..
-On fera ça cet aprèm.. Pour le moment je suis crevé! Déclara Luke en se couchant et en fermant les yeux. Dormez bien!!
-Dors bien Luke... Murmurai-je, alors que nous trois nous couchions aussi pour nous reposer un peu.•Lorsque nous nous réveillâmes, le soleil était occupé à se lever.
Tu te réveillas difficilement, écartas les bras, tel un chat et ouvris les yeux.
Devant toi, le visage encore endormi de Luke, vous étiez couchés l'un en face de l'autre.
Il avait l'air d'un ange avec ses cheveux blonds en bataille, ses pommettes rouges et son piercing à la lèvre.
Il ouvrit à son tour les yeux et tu vis deux perles d'un bleu profond t'observer.
"- Coucou!" murmuras-tu.
Luke sourit et cligna des yeux mais ne répondit pas.
Il continuait à te regarder tendrement.
Soudain, il posa sa main sur ta joue et posa ses lèvres sur les tiennes.
Au début tu étais surprise, mais ensuite tu approfondis le baiser.
Lorsqu'il se sépara de toi, vous aviez tous les deux un grand sourire.
Luke garda sa main sur ta joue et avec ses doigts il jouait avec tes cheveux.
Soudain, un choc de fit entendre et deux cris aussi.
Tu te redressas en vitesse, ainsi que Luke, et regarda ce qu'il s'était passé.
Affalés sur le sol, Michael et moi nous frottions la tête.
"- Douloureux comme réveille, n'est-ce pas?" rit Luke.
YOU ARE READING
Sacrée aventure, n'est-ce pas?
FanfictionInutile de lire Ce n'est qu'un délire Entre deux auteures Qui font plutôt peur (Parfois... Toujours... Roooh chut!)