Jour 1 , 18h
POV EunB
Ah enfin . Nous venions d'arriver à l'aéroport et un homme tenant une pancarte "Kwon Ri Sae" ( Parce que quitte a avoir des problèmes avec le taxi qui nous emmènerait , autant ne pas risquer quoi que ce soit , donc Ashley avait donné le nom de la première personne se trouvant dans son répertoire ) . L'homme était grand , avait des cheveux noirs de jais , un regard d'un vert sombre , le teint hâlé et arborait une musculature développée . Il avait un air sombre , dépressif . On aurait dit qu'il était prêt à sauter des montagnes qu'il y avait derrière . Et Ashley avait oublié de demander des photos de la villa . On ne savait donc pas à quoi s'attendre .
On entra dans le taxi . L'homme entra et je crus apercevoir un sourire mêlant sadisme et tristesse sur son visage . Mais qu'est-ce qu'Ashley avait fait , bon sang !!
<< Vous êtes sûres de vouloir aller là-bas ? Vous êtes un petit peu jeunes ... pour mourir . Mais soit , vous m'avez demandé de vous y conduire , donc je vous y conduis . >>
Et voilà , je stressais . Comment ça , mourir ? Mais qu'est-ce qu'il avait ce dingue ?? Où Ashley nous avait-elle fourrées ?? Et ce mec il sortait d'où ?? Un asile ? Il s'était échappé ?? Hein !! C'était ça ? Bon j'étais un peu parano sur les bords , je l'avoue . Mais quand même .
Le moteur vrombit et je sentis Zuny se serrer contre moi . Elle était probablement en train de se poser le même genre de questions , vu sa tête . On aurait di qu'elle avait vu un fantôme . La voiture démarra et commença à se diriger vers la montagne , recouverte de sapins . Je tremblais presque et Zuny avait fermé les yeux et cachait son visage dans mon épaule .
Mais le temps et l'ambiance ne nous aidaient pas beaucoup non plus . Des nuages sombres , mais pas d'orage , épais et denses , cachaient le ciel . La température était tombée d'un coup et au lieu de faire trente degrés comme en temps normal à cette période , il faisait quinze degrés tout au plus .
Plus la voiture avançait , plus le moral de notre troupe baissait . Même RiSe , réputée par nous-même comme étant totalement dépourvue de peur , semblait appréhender ce que l'on allait trouver .
Enfin , au bout d'un certain temps le taxi s'arrêta . Nous nous trouvions au sommet de la montagne , et il faisait terriblement froid . SoJung tremblait et se hâta de récupérer son sac et d'en extraire son pull . Zuny se collait toujours à moi comme une moule à son rocher . Une immense bâtisse se dressait devant nous . Elle était seule , donc pas de doute , c'était bien la "villa" d'Ashley . Les murs étaient noirs . Un portail énorme entourait le propriété et était fermé d'un cadenas . L'homme sortit tous nos sacs de son coffre et partit en moins de deux . J'aurais dit ... qu'il était terrorisé par cet endroit .
Jour 1 , 19h
Je pris mon sac à la main et étrangement sa lourdeur ne m'occupa pas l'esprit .
<< - ASHLEY !!!! T'AVAIS DIT UNE VILLA !!!!! Là , nous tout ce qu'on voit c'est un putain de décor DE FILM D'HORREUR !!!!!!!
- Calme tes ardeurs , Zuny
- NON !!!!!! CET ENDROIT FAIT PEUR , LE MEC DU TAXI FAIT PEUR , SA VOITURE FAIT PEUR , ET CETTE MONTAGNE FAIT PEUR !!!!
- Oui bah je savais pas hein ... on a juste à tenir le week-end . Deux jours , on peut non ? >>
Ashley s'approcha de la grille et elle s'ouvrit . Toute seule . Comme c'était intelligent . Zuny avait encore plus l'impression de se trouver dans un film d'horreur . Pourtant elle continua d'avancer , et je la suivis . Voyant qu'aucune créature d'on ne sait quel film n'apparaissait , les autres nous suivirent .
Nous venions d'entrer dans le jardin de la propriété , et il était immense . Mais laid au possible . L'herbe ressemblait plus à de la paille qu'à autre chose , sans doute avait-il eut chaud lors d'un été caniculaire ( ce qui , soit dit en passant m'étonnait beaucoup vu le froid qui régnait à cet endroit ) , toutes les fleurs étaient fanées et noires . Il y avait un arbre dont le tronc était calciné comme si il avait prit feu et était dépourvu de feuilles . Il était immense . Un chemin semblait nous indiquer la porte de la demeure . Je déglutis en la voyant de plus près . Les volets étaient sombres , comme le tronc de l'arbre et ce qui servait à les fermer étaient des bustes mais noirs eux aussi et leurs visages rendaient l'ambiance morbide . Leurs yeux semblaient nous suivre du regard .
Flippant . Tout ceci était tout bonnement flippant .
Ashley continua d'avancer et la porte de la villa s'ouvra , elle aussi . Mais là , elle n'avança pas . Il faisait presque nuit , et le couloir se trouvant devant nous n'était pas allumé . En temps normal , j'aurais engueulé SoJung en lui disant que ses blagues n'étaient pas drôles . Mais elle était agrippée à RiSe , comme Zuny à moi .
<< - EunB , passe-moi la lampe s'il te plaît . >>
Je posai mon sac au sol , ouvris la fermeture éclair et sortit ma lampe de poche . Ashley me la prit des mains et éclaira le couloir .
Il était tellement long qu'on ne voyait pas la fin . Personne n'était encore entré et je me dévouai à le faire . Il y avait des portes partout , comme dans "Alice au pays des merveilles" mais en version glauque . Les poignées de cuivre avaient rouillé , les portes recouvertes en blanc perdaient leur peinture par endroits . Toutes les portes étaient identiques , et semblaient êtres séparées par le même écart . La personne qui avait construit tout ça devait être professeur de maths .
Ashley et Zuny entrèrent à leur tour et examinèrent comme moi les portes . Et là l'une d'elles attira mon attention . Elle avait une trace de peinture rouge . RiSe et SoJung entrèrent après . Et ce fut la première chose que SoJung vit .
<< - Les filles ... regardez ... y'a de la peinture sur celle-là ... elle n'est pas comme les autres ... peut être qu'on devrait voir ce qu'il y a dedans , non ? ; SoJung avait la voix cassée en disant ça , signe qu'elle était terrorisée .
- NON !!!!! Celle-là fait encore plus peur que les autres , j'veux pas y aller ... C'EST ENCORE PIRE QUE TOUT LE RESTE !!!!!! Zuny cria tellement fort que j'eus l'impression de perdre conaissance .
- Zuny , SoJung a raison , c'est la seule différente , on devrait entrer dans celle-ci en premier . >> J'avais dit ça comme ça , mais en vérité je n'avais absolument pas envie d'entrer dans ce truc .
La porte d'entrée était toujours ouverte et je voulais courir hors de cette maison .
<< - Ou alors on peut courir et partir d'ici en vitesse , en rappelant le taxi . >>
<< Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii . >> Le bruit morbide d'un portail de métal qui se ferme parvint à nos oreilles . Zuny courut jusqu'au portail et tira sur la poignée de toutes ses forces , en vain . Le portail était fermé , et il n'y avait pas d'autre sortie .
Elle revint avec les joues parsemées de larmes et les yeux embués . Je la pris dans mes bras , elle me faisait de la peine . SoJung se joint à nous et quelques secondes plus tard , RiSe et Ashley firent de même .
<< Courage , on est les Ladies' Code oui ou non ? On peut le faire . Deux jours . On va tenir ; Ashley avai levé le poing vers le ciel en disant ça ; On a un jardin glauque et une maison qui l'est tout autant , ça aurait pu être pire . >>
Ouais , sur ça je n'étais pas trop d'accord . L'endroit était gravement flippant , et on avait rien que la maison et le jardin .
Je fis un bilan de la situation dans ma tête . On était enfermées sur une montagne inconnue , quelque part où il fait moins de zéro en août , et où il fait assez sombre pour qu'on ne voit pas le jardin entier . Mais on était toutes les cinq .
VOUS LISEZ
MYST3RY || l.code
FanfictionSHORT FIC Les Ladies'Code se retrouvent enfermées . Elles ne savent pas comment ni ce qui se trouve enfermé avec elles . ▲ Les Ladies' Code sont toutes les cinq bien vivantes ... et inconnues . Yuri , mais pas trop mis en avant . ᐅStatut : τεяოιη...