0 • P R O L O G U E

98 13 10
                                    

POV éxterieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV éxterieur

<< - Hé , venez m'aider à ranger les courses , bande de sacs à patates !!!!! >>

Comme d'habitude EunB gueulait . Comme d'habitude Zuny restait affalée sur le canapé en faisant mine de ne pas avoir entendu . Comme d'habitude Ashley était en ville . Comme d'habitude RiSe vidait le ballon d'eau chaude à elle toute seule . Et comme d'habitude SoJung dormait sur le fauteuil du salon .

La porte d'entrée s'ouvrit dans un fracas pas possible , ce qui réveilla SoJung et dieu savait qu'il ne fallait jamais réveiller SoJung . Ashley apparut dans l'encardement de la porte , un sourire de gagnante et cinq enveloppes dans la main .

<< - Les fiiiiiiiiilles !!!!!!!!!!!!!!! Cette année , on part en vacances !!! J'ai eu les billets beaucoup moins cher que de base , parce qu'ils n'arrivaient pas à les vendre , bizarrement . On aura une villa pour nous toutes seules , quelque part perdue dans le Colorado . On ne se fera pas embêter et en plus , le vol est dans trois jours !!! C'est pas beau ça ?!

- Ashley , j'en sais rien mais tu m'as réveillée donc pour te faire pardonner , cuisine-moi un petit déjeuner .

- SoJung , t'as conscience qu'il est midi et demi là ?!

- Alors un repas de midi . >>

Pendant quelques minutes , Ashley et SoJung se prirent la tête . Mais bon ,c'était une façon "de montrer leur attachement" selon SoJung .

Ah . Tout allait bien en fait .

Au final , après s'être rendue compte de ce qu'Ashley avait dit ( et avoir mangé son repas de midi ), SoJung était contente de partir en vacances , comme les autres .

Zuny et EunB étaient toutes exitées à l'idée d'aller dans le Colorado , tellement que RiSe a été obligée de mettre des somnifères dans leurs thés le soir de la veille de leur départ .

Le voyage se passa sans emcombre ( mise à part un retour au dortoir parce que Zuny avait oublié ses papiers ) et c'est dans la bonne humeur que le petit groupe ( qui avait l'habitude de se nommer les "Ladies' Code" sans que personne ne sache pourquoi ) arrivèrent aux Etats-Unis .

MYST3RY  || l.codeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant