On était dimanche et Drago se reveilla. Hermione était dans ses bras. Il avait ses mains poser sur sa taille et les mains de la griffonford était sur les siennes. Il ne voulait pas aller déjeuner il était tellement bien. La chaleur de la griffonford le mettait bien.
Il resta comme sa 1 heure jusqu'au réveil de hermione. Il lui chuchota
- Bonjour bien dormi?
- Très bien et toi?
- SuperHermione se souvient de l'interaction qu'elle avait eu avec Drago. Elle lui dit.
- Drago ce que je t'ai confier hier promet moi que tu le dira à personne.
- Je te le promets. Enfaite tu sais que pour le bal de Noël on devra ouvrir le bal ensemble?
- Merci de m'avoir prévenu c'est quand ?
- Ce soir
- ce soir??
Elle semblait paniquer.
- Pourquoi tu es pâle ?
- je n'ai pas de robe correcte à mettre.
- Alors va t'en acheter une staprem on est dimanche.
- Bonne idée je vais à la douche et j'i vais.Hermione se leva passa vite à la douche. Quand elle voulu s'habiller elle s'aperçut quelle avait oublier de prendre ses vêtements. Et sa serviette s'arrêta à peine en dessous de ses fesses.
Elle respira un grand coup et ouvrit la porte de la salle de bain. Elle balbutie
- J'ai oublier mes vêtements..- je t'en pris Granger.
Hermione alla achetee une robe. Elle était en hésitation devant toute ses robe magnifique. Finalement elle pris une robe noir buste.
Elle était fier de son achat.
Quand elle rentra Drago lui demanda
-Je peux la voir la robe?
- Non tu attendra ce soir comme tout le monde.
- Tu es méchante
- Non pas méchante je suis gentille
- À peine pas. Je vais chez Blaise pour me préparer je fais comme toi.
- Pff à peine pas vexée toiDrago s'approcha et l'embrassa sur le front
- Au faite Granger après la soirée j'ai une surprise pour toi.
- Une surprise?
- Oui
Et il partit...
VOUS LISEZ
Dramione [Fini]
FanfictionQue se passerait-il si les 2 ennemis de toujours était amoureux l'un de l'autre? Comment réagirais l'élu? NDA : Cette histoire a été écrite en 2014 et c'est ma première. Par conséquent, l'histoire n'est pas corrigée et restera comme ça. Elle peut au...