chapitre 7

8.9K 354 56
                                    

Drago attendait Hermione. Le bal avait déjà commencé et il allait avec la griffonford. Drago avait mis une Chemise blanche et un pantalon noir. Simple mais efficace.

D'un coup tout le monde arrêta de parler et il regarda derrière lui.
Hermione apparut avec sa robe buste noir( je vous remet la robe)

Hermione apparut avec sa robe buste noir( je vous remet la robe)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses cheveux étaient remonter en un chignon Lâche. Elle portait des escarpins noir mat.
En un mot elle était magnifique.

Elle descendis les escaliers avec une telle grâce. Quand elle arriva à la hauteur de Drago elle lui dis
- Pas mal
- Toi aussi en faite tu es magnifique.

Hermione rougi à ce compliment.
- Allons danser proposa t-il

- Avec plaisir.

Ils dansèrent toute la nuit et quand minuit sonna il remontèrent à leur dortoir.
Drago lui murmura
- ne bouge pas je reviens.

Alors elle attendit. Quand Drago revint elle vit qu'il tenait une guitare électrique. Il lui tendis et lui dis
- J'ai remarqué que tu écouter beaucoup de rock alors je t'offre cette guitare.

Hermione était ému.

- Merci Drago.

Elle pris la guitare et commença à jouer. Ce que Drago ne savait pas c'est que hermione avait monter un groupe de rock et qu'elle de rappelais très bien de ce moment. Alors elle commença à jouer et à chanter.( Je vous met la musique)

Cela lui rapella tellement de souvenirs quelle se transforma en ce qu'elles étaient avant ;une emo.

À la fin de la chanson Drago était bouché bée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À la fin de la chanson Drago était bouché bée. Comment une Miss je sais tout pouvais jouée du rock. Elle lui dis
- Ne dis rien au autre s'il te plaît.
- Ok mais à une condition. Il lui dis sa avec une lueur malicieuse dans les yeux.
- Laquelle?

- J'aimerais un bisous sur la joue.

Alors elle eclata de rire et lui dis
- D'accord

Elle s'approcha et lui fis le bisous.
La peau d'Hermione était chaude et celle de Drago froide.

- Tu es geler.
- C'est pour mieux rezister à la neige.

Elle eclata denouvo de rire.

Elle lui dis merci et lui souhaita bonne nuit.

Elle pris une douche rapide et mis la chemise de nuit en soie blanche que sa mère lui a offert.

C'était une nuit agitée pour hermione elle fesait un cauchemar et elle criait dans son sommeil.

Drago qui entendais les cris acouru et la réveilla . Hermione mis du temps à comprendre ce qui ce passé. Elles releva la tête et vis Drago prez de lui. Il était juste en boxer noir ce qui fis rougir la jeune fille.
Il lui demanda

- Sava?
- heu..je crois
- ok je retourne me coucher
Avant qu'il referme la porte elle lui dis
- Attend Drago .. Heu tu peux dormir avec moi s'il te plaît.

Drago était surpris et lui dis
- D'accord

Alors il ouvra les couvertures et s'installa à coter de hermione. C'est seulement maintenant qu'il vit la tenue d'Hermione. Il était ébahi.

Alors hermione se blotti contre son torse et lui posa sa main sur sa taille. Ils s'endormir comme sa...

Dramione [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant