Ce que Jungkook préférait, quand Taehyung venait chez lui, c'était pouvoir l'observer des heures durant pendant que le châtain s'appliquait à jouer un morceau inconnu.
Mais le seul son qu'il percevait était une sorte de bourdonnement insatiable qui se répercutait dans son crâne avec force, jusqu'à lui faire mal.Pourtant, Jungkook ne se lasserait jamais de le regarder jouer.
Taehyung.
Taehyung et son grand cœur, Taehyung et son âme si magnifique, Taehyung et son regard perçant, Taehyung et ses belles mains, Taehyung et sa bouche pulpeuse.
Taehyung tout court.
Le noiraud fournissait cette obsession presque malsaine et pourtant si innocente pour le jeune mélomane depuis que celui-ci s'occupait de lui, soit quelques mois.
Et il avait bien conscience que le châtain s'amusait au même petit jeu depuis le début, lui aussi.Ce soir encore, ils étaient tous deux installés dans le vieux sofa de Jungkook, celui-ci regardant, presque subjugué, l'autre qui jouait encore une fois à l'aide de son précieux instrument en cuivre.
Sûrement une douce mélodie que le noiraud n'aurait jamais l'occasion d'entendre.
Alors il s'amusait à regarder les doigts de Taehyung s'activer sur chaque clés de l'instrument à une vitesse hallucinante.
Il ne savait pas si Taehyung jouait bien, mais il savait qu'il aimait l'observer longtemps, sans jamais se lasser une seule seconde de ses traits à présent si familiers.
Jungkook s'était déjà posé des questions sur lui même, mais il n'avait aucune envie de se coller d'étiquette, de rentrer dans les marges de la société où chaque chemin étaient tracés.
Jungkook aimait Taehyung. Pas les hommes, juste Taehyung.
Et il ne savait même pas pourquoi.
C'est pour cette raison que vers minuit, alors que le châtain s'apprêtait à jouer pour la énième fois un de ses morceaux, Jungkook se pencha sur lui afin de déposer ses lèvres sur celles de Taehyung, dans un unique baiser où il fit passer chacun de ses sentiments.
Taehyung, lui, frémit longuement à ce contact, comme si il l'attendait depuis des lustres.
Cette nuit là, ils s'unirent, froissant de leur chaleur les draps immaculés du lit de Jungkook, déposant leur odeur musquée sur chaque recoins de la chambre.
Entendre ou non leur importait peu, puisqu'ils s'aimaient.
______
fin
______
VOUS LISEZ
silence pesant || v.kook
FanfictionChaque soir, il lui jouait un morceau de saxophone, mais l'autre n'entendait pas. [terminée] ©︎KID | juin - août 2016