pdv de Lilly
La voiture roule vers Phoenix. Je n'y était pas retourner depuis le fameux jour ou je suis partis avec mes parents et mon petit frère. Maintenant que j'y suis, j'ai peur. J'ai peur que mes amis m'aient oublier, j'ai peur que tout soit différent. Celui qui m'a le plus manqué est Bryan. Il était tout pour moi, mon frère, mon ami...
On sort de l'autoroute et on roule jusqu'à notre nouvelle maison. Mes parents avaient vendu l'ancienne parce que c'était une belle occasion pour en avoir une neuve. Elle est immense et un peu à l'écart de la ville. Il y a beaucoup d'arbre autour, elle est en bois ciré. Du lierre a déjà commencé à pousser sur les murs lisses et il y a une sorte de petite tour sur le côté avec une grande fenêtre circulaire qui fait presque tout le tour de la pièce. Ma mère s'approche doucement de moi et me dit:- Tu trouves ça joli? me demande-t-elle en pointant du doigt la petite douve que je regardais.
- Oui, c'est magnifique!- Et bien c'est ta chambre!
- Vraiment? Génial! m'exclamais-je
Je pris mon sac et alla vers cette maison inconnue qui allait être la mienne. Je poussa la porte et passa le seuil de l'entrée. C'est magnifique. Des murs blancs encadrent le perron qui débouche sur une grande pièce lumineuse. Je m'avance et me rend compte que c'est le salon. Le mur du fond est en brique et le mur sur le côté est enfaite de grandes baies vitrées, ce qui illumine la grande pièce. À droite se trouve la cuisine et la salle à manger, toujours en blanc brillant. A droite se trouve des escaliers en colimaçons que je prends, et qui mènent à un grand couloir avec 6 portes. Instinctivement, je me dirige vers la dernière, tout au fond. Quand j'ouvre la porte, mes yeux doivent cligner plusieurs fois pour se rendre compte que ça, c'est ma chambre! La fenêtre longe tout le long de la pièce et donne vue sur la forêt. Une banquette en cuir bleu est collée à côté de la vitre et des rideaux en coton vert tombe sur le sol. Mon regard alla vers la gauche et tomba sur une porte. En l'ouvrant, je me rendit compte que c'était la salle de bain. Je sortis et regarda ensuite à droite. Un lit à baldaquin. Depuis le temps que j'en rêvais! Je pris mon élans et sauta sur le matelas, il était parfait!
- Lilly, viens aider à défaire les cartons! me demande mon père.
- J'arrive!
Coucou! Voilà la première partie ❤️
VOUS LISEZ
-Boat Trip- En Quête de Liberté
Teen FictionQuand des amis se retrouvent, après de longues années séparés, le meilleur pour renouer les liens? Un voyage en bateau pour se couper du monde. Cette fiction ne sera pas très longue.