5 ans plus tard- April

9 2 2
                                    

pdv de April

5. C'est le nombre de petits copains que j'ai réussi à avoir en 2 semaines. Vous vous attendiez à quoi?
Hier j'ai dormi chez Holly. C'est une des seules de mes amies que j'aime vraiment.
Je rassemble mes affaires et les bourre dans mon sac.

- 'Ly! J'y vais !Criais-je de sa chambre.

- Ok, fais gaffe sur la route et à lundi! me répondit-elle de la salle de bain.

Je souris, Holly était la seul à se préoccuper de moi, et ça me faisait plaisir de voir que quelqu'un s'intéresse à moi. Je sors de chez elle et marche jusqu'à ma voiture. Je l'ai eu pour mes 16 ans, elle est rose. Vous voyez la voiture de Sharpay dans High School Musical? Et bien c'est la même, et moi je suis comme Sharpay. Belle, riche, populaire et salope. Et fière de l'être.
Je roule jusqu'a ma maison. En fin, jusqu'à mon hôtel.
Ma mère a acheté les trois derniers étages du palace. Elle a tout rénové, ce qui fait que nous avons maintenant une maison de 1500m2, estimé à plus de 32 millions de dollars. Pas mal non?
Au lycée, tout le monde me craint, même mes amies. La dictature d'April Waldson. C'est comme ça qu'on va appeler mon ère de règne à l'école, et j'en suis très fière.
Mais sous mes airs très sûres de moi, ma vie personnelle en dehors de l'école me préoccupe beaucoup. Ma mère s'est remariée avec un riche avocat, Patrick. Je ne l'aime pas lui. Il est bizarre, je le soupçonne d'être un peu pervers sur les bords... Des fois il me regarde vraiment bizarrement! Mais bon, je reste silencieuse, car je sais que ma mère n'y pour rien.   Depuis que papa est mort, maman n'en peut plus. Elle était un peu obligée de se mettre avec Patrick, pour compléter les fins de mois. Mais quand ils se sont mariés, tout à changé. Maman est devenu égoïste et sans cœur. Je ne sais pas ce qui est survenu inopinément, mais ce fut un gros changement pour elle!

Je me gare devant "Le Palace" et laisse mes clefs au voiturier. Quand je suis chez moi je suis totalement différente. Il est vrai que comme ma mère reste toujours inactive, je suis la seule capable de m'occuper de mon frère et de mes deux soeurs.
Je me regarde dans le miroir du hall. Mes longs cheveux dorés tombent en cascade sur mes épaules. Mes yeux jolies bruns brillent et mes lèvres rouges dessinent un maigre sourire.
Je prends l'ascenseur et enfonce la clef au huitième bouton. 30 secondes plus tard, les portes s'ouvrent avec ma petite soeur de six ans  juste devant.

- April! dit Emily en me sautant dessus.

- Coucou mon bébé!

- Avec Juliette et Charlie on a fait de la peinture! Viens voir le dessin que je t'ai fait!

Je la suis en trottinant. Je passe devant ma mère, assise dans le canapé en peignoir avec une tisane à la main.

- Bonjour ma chérie, me dit-elle.

- Salut, lui répondais-je froidement. Qu'est-ce que tu veux?

D'habitude elle m'appelle toujours April, mais là, elle doit avoir quelque chose à me demander.

- Et bien... Patrick veux que l'on parte trois jours à Miami en amoureux et je me demandais si...

- Si je pouvais garder les enfants pendant que toi tu serais avec ton connard de mari à bronzer au soleil, complétais-je, énervée.

- Ne traite pas Patrick comme ça! C'est ton père donc respecte le!

- Patrick ne sera jamais mon père! Mon père, c'est l'homme que tu as aimée et qui est mort pour nous protéger!

- Ton père est parti à l'armée par son choix!

- NON, ET TU SAIS TRES BIEN POURQUOI! Hurlais-je, hors de moi.

- April... dit une petite voix, ça ne va pas?

- Si mon coeur, je vais même très bien. Vas-y, montre moi ton dessin.

Emily me pris par la main et me tira vers la salle à manger. Charlie y était assis, et Juliette était juste derrière la porte, les armes aux yeux.

- Juliette, je t'avais demandé de ne pas écouter...

- Je sais... dit ma petite soeur de 12 ans.

Je soupira, Juliette étant la plus grande des trois, elle comprenait tout. J'entendis la porte claquer, maman était partie.

- Bon, Emily, tu me le montres ce dessin?

Elle pointa du doigt une feuille où un gros coeur était dessiner dessus. Il était coupé en plusieurs parties, avec une case beaucoup plus grosse que les autres au centre.

- Ça, dit-elle en montrant le centre, c'est la place de mon cœur pour toi. A côté c'est Charlie et là c'est Juliette. Ici c'est papa et de l'autre côté c'est tous mes copains!

- Oh, merci ma poupée! Mais tu as oublié maman?

- Non non, c'est volontaire!

Je poussa un long soupir.

- Écoute ma puce, maman t'aime tu sais? Même si elle n'ai pas souvent là, même jamais là, ça reste notre maman. Dis-je en regardant tours à tours mon frère et mes sœurs. Elle vous aime tous les trois à la folie, ne l'oubliez pas.

- Mais pourquoi tu te disputes avec elle? Moi j'aime pas quand tu te disputes avec maman, par ce qu'après tu es triste et j'aime pas te voir triste! dit Charlie, mon petit frère de 8 ans.

- Et bien, c'est compliqué. Ce sont des choses d'adultes que tu comprendras plus tard.

- Mais je suis un adulte! Je suis le plus grand de toute ma classe!

Je ris,

- Quand tu serais grand mentalement ptite bouille!

Charlie pouffa, il adorait quand je l'appelais comme ça.

- Bon, qui veut une assiette pâtes? demandais-je pour changer de sujet.

Ils redressèrent tous vivement la tête.

- Attends... demande Juliette, Tu viens de dire... Pâtes?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

-Boat Trip- En Quête de LibertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant