neuf

7.2K 877 38
                                    

-☣-

Jeudi; 12h11.

La salle est vide, je me lève difficilement et sors de cette dernière. Doucement, je me dirige une nouvelle fois vers la cafétéria, mais au lieu d'y entrer, je lance un regard nerveux à travers le hublot de la porte.

La porte est à moitié entrouverte et par chance, la table à laquelle Jimin mange est juste en face de l'entrée. De là où je suis, j'arrive à entendre ce qu'ils disent, sans même pénétrer l'immense salle.

Je tente un pas, mais en entendant Jin prendre la parole, je m'arrête immédiatement.

« Jimin, je t'en supplie.. Je ne sais plus comment faire... Ça me fait du mal de te voir gâcher l'argent de ton déjeuner pour Yoongi! Il ne mange jamais ce que tu lui achètes, alors s'il te plait, laisse tomber et achète ton propre--

- M'en fiche! J'ai pas faim de toute façon! »

Sa voix est forte, il a l'air énervé..

« C'en est assez! C'est à cause de ce manque de nutrition que t'es putain de tombé malade! »

Je me fige et sens la culpabilité me submerger.

« Écoute Jimin.. T'es de plus en plus maigre.. Est-ce que tu manges chez toi au moins? Je m'inquiète! »

Sans m'en rendre compte, j'ai entièrement poussé la porte de la salle. Attirant quelques regards curieux, notamment celui plutôt surpris de Jimin. Il se lève.

« Rassieds-toi. »

Ma voix est dure et froide.

Il m'obéit et se rassied avant de baisser de la tête.

Je m'engage dans la queue et achète trois sandwich avec mon propre argent. Je reviens rapidement, attrape le bras de Jimin et lance un regard confiant à ses amis.

« Je vous l'emprunte, je ne lui ferai pas de mal, promis. »

Je souris à Jin et c'est en tirant Jimin que nous arrivons dans ma salle de classe.

-☣-

eat more [yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant