-☣-
Jeudi; 12h31.
Il me lance un regard furtif et apeuré avant de s'incliner un bon nombre de fois.
« Yoongi-hyung, je suis désolé, je ne voulais pas te--
- Je n'accepte pas tes excuses. »
Il se raidit.
« Je ne le ferai pas tant que tu n'auras pas repris du poids, abrutis. »
Je lui donne mon achat et m'installe à mon bureau avant de tapoter la place à ma droite.
« Installe-toi et mange. Je veux être sûr que tu te nourris bien. »
Il ancre son regard dans le mien. Il a les yeux brillants..
« J-je-- Jimin! Je t'ai demandé de manger, pas de pleurer.. »
Et un sanglot lui échappe. Je sursaute, je me relève et le prend rapidement dans mes bras, ne sachant pas quoi faire d'autre.
« H-h-hyung..
- Ça va aller, arrête de pleurer..
- Hyuuuuunng..
- S'il te plait Jimin, mange plus. Si tu le fais, je-- je recommencerai à manger. Et je le ferai avec toi. »
Je le recule et constate sans surprise ses joues rosies.
« Bon, tu manges? »
Il hoche vigoureusement de la tête et me sourit. Mon cœur rate un battement. Puis un sourire fleurit également sur mon visage.
Si la seule solution est de manger pour qu'il reprenne du poids, je pourrai certainement le faire.
Non pas pour moi, mais bien pour lui.
Fin.
-☣-
Toujours des fanfictions au chapitre court, omd.. Désolée, je ne contrôle pas cet enfoiré au nom d'inspiration.
J'espère que cette petite histoire vous aura plu! Merci d'avoir lu et je vous dis à la prochaine!(Oh et je l'ai écrite en une seule journée! Bon d'accord c'était super court, mais c'est une première pour moi! c: ouais non, j'ai pas de quoi me vanter.. ;-;)
VOUS LISEZ
eat more [yoonmin]
FanfictionYoongi ne mange jamais lors de la pause déjeuner et Jimin ne cesse de vouloir le forcer à le faire. ©kookpotter 2016 courte fanfiction - yoonmin