Chapitre 1

138 13 22
                                    

Je vagabondais toujours la et la, je de sais toujours une même ronde, je croisais de tant en temps des loups de meute et des solitaire tous entrain de me crier dessus simplement parce que je ne suis pas normal...
Je suis la pire chose qui est arriver, je suis un monstre pour les autres....

Je m'arrêtai sur le territoire des gardiens des terre des meutes.....

Cette année, c'est le concours de toutes les meutes, chaque membre sélectionnés devront passer beaucoup d'épreuves pour gagner et à votre sa place, je pourrais peut être.....

Je n'eu pas le temps de finir de penser qu'une patrouille frontalière composée des gardiens de la terre des meutes m'interpellèrent.

-Eh toi là-bas ! Que fais-tu sur nos terre !?m'interpella un joli loup Brun

Je baissa la tête.

-Je suis désolée..Je ne suis qu'une intrue bizarre..Je m'en vais...

Je me retournai prête à partir mais
Quelqu'un m'en empêcha

-Attends ! Cria une voix dans mon dos

Je me retourna pour savoir qui venais de me parler
Je vis Un magnifique loup Gris - Clair au Yeux bleu comme l'océan...
J'en eu le souffle coupé.
Je ne vit plus le décors,je ne de sais attention à rien et me plongea dans son regard...
J'aurai voulu que cette Instant soit infini mais quelqu'un vain à nous interrompre.

-Qu'est ce qu'il y a Blue ? Demanda son camarade.

-J'aimerai qu'on l'éberge..Répondit ce fameux Blue. Je n'en peux plus de ces rumeurs sur toi qui sont dégoûtante et je te comprend Spirit..

-M-mais Blue ! Reprit le loup Brun

-Tu t'ont osé au décision de ton Chef Spark ?Menaça le jeune loup Gris - Clair

Spark fit une grimace en signe de réprimande mais ne dit rien.

~~~~~~~~~
A suivre

Sans Vie, Sans meute - L'Ombre D'un EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant