Après 10 minutes de marche j'arrivai au lycée.
Je me dirigeai vers le bureau du proviseur
En me demandant qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui dire.*Toc *Toc *Toc
Un grognement ce fit entendre. Ce qui devait sans doute dire entrée.
J'ouvris la porte doucement.
J'introduit un pied dans la salle et le proviseur se mit dejà à parler.- Mademoiselle Tellier ?
- monsieur... - s'inclinant.
- vous savez que je vous apprécie et que je vous fais confiance. Je vous est même confié les clés de la salle. Alors vous pensez bien que je mise beaucoup sur vous! Vous avez de la chance d'avoir ces choses alors que vous êtes une simple étudiante ici.
- oui monsieur...
- Alors qu'est ce que vous allez chercher à désobéir aux règles et ne pas venir en cours?!
Il avait placé cette phrase d'un ton plus haut et j'avoue que ça m'avait tellement surpris que j'avais eu un frisson.
- j-je suis désolé monsieur mais ce matin j'ai eu quelques complications qui on fait que je n'ai pas pu être presente à mes cours ...
Il me regarda et fronça les sourcils.
- Vous vous êtes battu en plus !
- non je me suis défendu!
Je lui avait dis ça d'un ton au dessus et il me fixait avec des yeux rond.
- mademoiselle vous n'avez pas à me parler sur ce ton!
- oui je sais! Mais lorsque l'on vous traite de salope vous vous laisseriez faire vous ?
- .....
- je suis désolé d'avoir haussé le ton monsieur mais j'avais mes raisons. Maintenant je voudrais savoir ce que vous compter me donner comme "punition" pour pouvoir aller travailler.
- ... Vu votre comportement je suis désolé mais pour vous les examens ou expo d'options de fin d'année s'arrête là.
- q-quoi ?!
- je suis déçu de vous l'annoncer mais même si je vous apprecie et que j'apprecie votre travail, vous avez trop fait .
- m-mais vous pouvez tout me faire sauf ça... j'ai travaillé depuis le debut de l'année sur ses examens... - dis-je la voix tremblante par la montée de mes larmes.
- ce sont les règles mademoiselle Tellier, les clés de la salle je vous pris ?
- mais monsieur ....
- s'il vous plaît je ne voudrais pas insisté.
Je sortis les clés de mon sac la main tremblante et les lui donnai.
- maintenant vous pouvez disposer.
Je le regardai les yeux humides mais lui restait toujours aussi sérieux. Je me tournai vers la porte, m'inclinai et partis en pleur du bureau.
(Comment peut-il me faire ça...?)
Sur mon chemin je croisai Park. Elle me regarda l'air interrogateur mais je fis semblant de ne pas la voir et continua mon chemin. Je ne voulais pas qu'elle panique et se pense coupable de quelque chose. Je sortis du lycée et marchai.
À cette heure là j'aurais dû être dans mes photos. Mais dans quelle merde je m'étais entraîné?!
Bam!! *
VOUS LISEZ
Just Waiting (BTS)(PAUSE)
FanfictionQuand des rencontres ordinaires font bousculer toute une vie ....................