- mais réveille toi imbécile! Je t'ai même pas dis mon nom !!
.............................................Je n'en pouvais plus. Épuisée je m'effondrai sur lui.
- tu vois je t'avais dit que tu allais craquer pour moi....
Je me levai d'un coup les yeux toujours gonflé par les larmes.
- t-t'es pas sérieux là?!
- désolé de l'avoir fait si longtemps, mais j'avais des doutes que tu ne craque pas si je le faisais pas...
Je le regardais. C'était la goutte de trop.
- et comme je n'aime pas avoir tord.. - me dit-il un sourire au visage.
- t'es vraiment con!
Je pris mon sac et commencai à partir, mais comme je m'y attendais, il me retenu par le bras.
- lâche moi !
- Allez... reste. Puis c'est vrai je connais pas ton nom.
-LÂCHE MOI!
- OHW!
- va te faire foutre ! T'aime tant que ça voir les filles pleurer?! Alors va en faire souffrir d'autre et laisse moi !
- tu es belle quand tu t'énerves tu le sais ? - le dit-il un rictus au coin des lèvres.
- lâche moi! Tu me dégoûte!
- Ah !
Après avoir dit ça il tira mon bras vers lui et comme il était par terre je tombai alors sur lui.
Évidement je rougis par gêne. Évidemment.- alors quand on te dégoûte tu rougis? - fit-il avec un sourire amusé.
- n'importe quoi! Laisse moi ! - me débattant.
- tu n'as pas dis à ta pote que tu t'occuperais de moi?
C'est vrai je le lui avait dit. Mais j'hésitais. Je ne pouvais pas rester avec un mec comme lui. Il m'énervait à chaque fois qu'il faisait ou disait quelque chose. D'ailleurs comment j'avais pus dire à Park que je m'occuperai de lui....
Bon une promesse est une promesse. Je n'ai qu'à le soigner et je m'en vais.
- bon lâche moi comment tu veux que je te soigne sinon ?
Il fit un sourire fier et dessera ses bras.
- est ce que maintenant tu peux me dire où ce trouve le désinfectant?
- placard de gauche deuxième tiroir normalement - me dit-il en m'indiquant le meuble avec son doigt.
J'allai le chercher et ramenai tous autour de lui.
5 minutes plus tard.
J'avais pratiquement fini. Il ne me restais plus qu'un pansement à mettre.
- c'est le dernier! - dis-je en prenant le pansement.
Je le lui mis et le regardai pour voir si tout était à peut près bien.
- merci...euh..?- Joy. Et je l'ai fait uniquement pour Park alors t'imagines rien d'autre. - dis-je d'un ton sec.
Je commençais à ranger tous mais il me retint les mains.
- quoi encore? ! - lui lançais-je en me tournant vers lui.
Je n'ai pas eu le temps de réagir que ses lèvres se plaquèrent violement sur les miennes.
VOUS LISEZ
Just Waiting (BTS)(PAUSE)
FanfictionQuand des rencontres ordinaires font bousculer toute une vie ....................